caloparis1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour! quelle est le melange la composition ideal que je puisse demander aupres d'un vendeur de graines en vrac? merci a tous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Allô ! Allô ! Chaque personne a ses préférences.... Quel était, jusqu'ç présent ton mélange ? Donne-nous les proportions qu'il contenait et nous allons t'aider à rster dans le même stytle. Personnellement, j'utilise, par sécurité, des paquets de chez Hagen qui sont hermétiquement fermés ... Bon lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: moi c'est vitobel @+ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour Personnellement j'ai déja eu des problèmes avec des graines en vrac. Il est difficile de vraiment savoir combien de personnes ont manipulé ces graines. Alors prudence... Personnellement je préfèere les sacs scellés. Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites