Invité Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: ça fait 15 jours qu'on se dit que nos oiseaux seront sevrés je crois qu'on va les nourrir jusqu'à leur majorité (16 ans) on est pas pressés, on avait dit de les donner aux futurs parents le 23 juin ! c'est mal parti ils nous aiment trop on en profitera jusqu'au bout, en ce moment il y en a un sur l'épaule, un qui fait des chiquettes avec le papier, et l'autre, qui fait ses plumes sur l'écran elle est pas belle la vie bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: ils sont trop bien pareil chez moi :lol: Alix mange toujours aussi gouluement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Encore 2 ans alors !!! la majorité étant 18 ans ... ils sont si bien qu'ils font durer le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: :bonj: Nanou, dans certains pays la majorité est à 21 ans.... Vous avez encore du temps devant vous les Coka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :bonj: ils ont combien de semaines à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tu sais, Soleil est sevré seulement depuis avant-hier .... et comme je ne l'ai pas vu boire, je lui donne de l'eau à la seringue ... Les tiens sont sur la même route !! Je pense qu'on les chouchoute trop !! Courage !!!!!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allô Les petits sentent que vous avez de la difficulté èa les laisser partir.....loool Allez les Coka.......Profitez des câlins des petits....et hop..........l'envol vers les familles...dur dur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 missfifi a écrit::bonj: ils ont combien de semaines à présent ?- :bonj: ils vont avoir 8 semaines nos :ang: Charlotte a écrit:Bonjour ! voici ce que je pratique comme nourrissage avec la patée Nutribird A214 repas 15-24 jours - A 8:00, 12:00, 16:00, 20:00 heures : 7 - 10 cc's 3 repas 25-34 jours - 8:00, 14:00, 20:00 heures : 11 - 15 cc's 2 repas 35-44 jours - 8:00, 19:00 heures: 11 - 15 cc's 1 repas 45ème jours - jusqu’au sevrage complet - 19:00 heures : 11 - 15 cc's sevrage de la patée d'élévage dans une coupelle BIEN ENTENDU IL ARRIVE PARFOIS D'IMPROVISERrien n'est jamais une règle absolue.le plus vieux a 56 jours, la secondea 55 jours et le troisième 54Dle se moque toujours de moi pour la nourriture des petits, tu donnes trop !trop souvent ! ils ne seront jamais sevrés, combien de fois tu a donné aujourd'huitu aimes bien les avoir avec toi, tu les couvent trop, qu'elle me dit avec avec son air narquois donc si je suis le raisonnement de Charlotte ils devraient être sevrés ou presque et bien chez moi non ils mangent encore 3 gros repas (fois 20 ml) pour les 3 et 2 petits (ce qu'ils avalent 3 à 10 ml) et s'ils réclament entre les repas et bien, le papy il donne "menfout" elle peut rigoler ! j'ai tout mon temps à leur consacrer à mes bébés voila ou on en est, mais on est bien Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: :shock: ha oui effectivement ils ne sont pas prèt d'être sevrés et moi qui doutais de Alix qui mange 2 repas de 20 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 A ce rythme là ils ne seront pas sevrés avant l'an prochain !!!! Dl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben ..... Soleil a 92 jours ... et il est sevré depuis 3 jours seulement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: avec un peu de retard mais bon désolé on a attendu, avec "impatience" presque, que les petits soit sevrés qu'ils soit de petits adultes, qu'ils n'aient plus trop besoin de nous :( :( et bien c'est fait plusieurs jours maintenant plus de bib a donner, ça fait un vide dans mes occupations, par contre je peux faire le nettoyage de la cage, où ils sont avec les grands, au moins 3 fois par jour, on retrouve des graines partout, et vas y que je marche dans les ogets à grains, que je bats des ailes, soulevant un nuage de graines, de cosses, de sable, plumes (papa et maman font une mue) je passe le balai l'aspirateur souvent les 2 petits gars sifflent comme des grands "presque" il faut leur donner la douche et cela quand la cage est propre mais bon papy le fait quand même ils dormaient dans la cage, les premiers jours avec un peu de lumière au cas où ils tomberaient des perchoirs la piste d'atterrissage, n'est toujours pas balisée, mais ça fait rien l'un arrive et l'autre part juste avant, de temps en temps les pipis coulent sur les cheveux, mais l'engrai ne les fait pas repousser bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et on dit que les femmes sont chialeuses !! Tu mets un petit foulard pour protéger ton opulente chevelure de la poussière ?? STP, mon petit Coka, une photo de toi en pleine activité (de nettoyage, bien sûr ! ) nous ferait plaisir ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Piafs a écrit:Tu mets un petit foulard pour protéger ton opulente chevelure de la poussière ?? STP, mon petit Coka, une photo de toi en pleine activité (de nettoyage, bien sûr ! ) nous ferait plaisir ! :bonj: j'ai encore mieux voici une tite vidéo si vous voulez me voir (enfin ce n'est pas moi, je me fais doubler pour la scène ) cliquez ici n'oubliez pas de mettre le son je ne fais ça que chez moi bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Alors là, c'est le bouquet !!! Remarque que Dle n'est pas mal non plus avec ses bigoudis !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 :bonj: "yen'adé" qui jouent du piano toute nue j'ai le droit de faire le ménage dans la tenue que je veux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien d'accord avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'en revient pas.....Dl ne fait pas le ménage toute la journée....il se garde du temps pour chercher les meilleures vidéos de lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Françoise a écrit:J'en revient pas.....Dl ne fait pas le ménage toute la journée....il se garde du temps pour chercher les meilleures vidéos de lui...... :bonj: hé ouais il passe son temps sur la toile à chercher des bétises mais "fopal'dire" bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites