Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyetoile111

mes tout premiers bebe en tant que calopsitte

Messages recommandés

je vous presente mes tout premiers bebes en tant que calopsitte je suis trop contente malgres toute les pertes que j ai eu c est dernier temps un peu de bonheur
voila j ai un couple panache op/cin+jj x cin op jj /panache qui a pondu deux oeufs et au troixieme malheureusement elle est morte car pas su expulser son oeufs malgres mon aide , donc oeufs mi sous l autre couple qui a aussi pondu 5 oeufs du couple gris /bronze fallow+face blanche
+panache x bronze fallow opaline , donc couvaient 7 oeufs feconde malheureusement il y en avait mort dans l oeuf et aussi mort dans l oeuf a terme mais un miracle sait produit deux bebes sont nee un gris porteur et normalement une bronze fallow , je suis trop contente
et la j ai un couple gris opaline/jj+cinamon x grise/panache qui ont pondu 5 oeufs et comme dit a mon post precedent ils ne couvent pas grrrrr
enfin ca j en parlerais dans mon autre post
enfin voila en gros
voici des photo d aujourd hui ils vont sur leur 3 semaines ;qu en pensez vous
enfin pour vous la jaune est ce une bf ou une ino , car a ma connaissance l eleveur ma pas dit qu il etait porteur ino mais plusieurs dit que c est une ino mais moi etant mon premiers bebe et donc n ai jamais eu de bebe ino je ne peux comparer lol
les voila mes petits chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignons

Bravo ce sont de beaux bébés, montre nous régulièrement des photo, ils sont magnifiques :coeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bb jaune est un lutino ou ino. Il a les yeux rouges.
Ils sont supers beaux et en santé.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques !!!
Leur peite huppe me fait craquer !!!!

:flower: :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos compliments oui sont adorables et en tout cas il reclame tres bien la seringue , un petit truc les bronze fallow aussi on les yeux rouge , mais on voie la difference a l intensite du rouge mais n ayant jamais eu de ino je ne sais si le rouge est plus claire ou plus fonce ,de toute facon je les trouves magnifique tel qu ils sont et oui le plus marrant c est qu ils ont la tete nu mais la huppe qui pousse on dirait un punk mdr
je ferais des photos de leur evolutions
merci a vous
bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila c est confirmer c est une ino bronze fallow en faite donc le male etait aussi porteur de ino
donc c est une fifille
bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...