Invité Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: bonjour à tous pour la fête des pères, je m'y prends un peu en avanceje vous invite à la maison pour boire un verre, j'ai bien dit 1 parce que mes moyens financiers, ne me permettent pas plus donc je vous joints la photo de la fête que j'avais organiserl'année dernière ------------------------------------------ Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hé bien un seul......ça me suffit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il y aura des pailles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 merci pour cette invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: avec une gorgé je suis déja a me rouler par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je viend aussi mais je boit juste un fond de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tu n'as pas donné l'adresse?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J'espère qu'il y aura du caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben moi je viendrais pas ... y'a qu'un verre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: :bonj: On va te faire faire des économies !!!! Un verre pour presque tout le forum, avec une paille pour chacun, ça va le faire je crois ! Les verres restants, on les laisse à Nanouqui a manifestement une "descente que je ne voudrais pas monter à vélo !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ça, c'est de la fête ! Merci pour l'invitation, Coka ! Si tu manques de verres, on peut apporter nos chaudières à sirop d'érable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 noune a écrit:je viend aussi mais je boit juste un fond de verre :bonj: :affraid: tu fais les fonds de verres Noune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Heu tu prévoies les lits car une fois qu'on aura fini son verre, on ne sera pas en état de conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 gle ha que ze ne suporte pas l'alcoooool vous allez m'apellé vomito apres hiic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Noune ... tu te mettras à coté de moi !!! Merci Teatime !!! la solidarité !!! je savais qu'elle existait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 de rien Nanou !!! Hips !!!!!! :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Rhhhhhhhhoooooooooooo!!!!!!!!!!!! Moi fais pas la vaisselle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites