Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allô à vous ! Par l'intermédiaire de Françoise, j'ai accueilli dimanche deux magnifiques petits mâles gris. Ils étaient soignés, chouchoutés, heureux, propres, avec des jouets ... Leur propriétaire voulait les confier à une personne sûre, car elle travaille beaucoup et les petits s'ennuient car ils sont très attachés à l'humain. Lorsqu'elle rentrait tard le soir, les oiseaux se réveillaient et criaient ... Et ils ont de la voix ! L'un des deux vient de chez Françoise qui connaît bien cette dame. Et alors ....... je n'ai jamais entendu des calopsittes parler comme ça ! Ils disent une phrase entière: Allô, coucou, le petit Kakou à Mamy !! Françoise les a entendus et c'est tordant !! Alors, normalement, ces petits étaient à placer .... mais quand j'ai vu la personne et les soins qui étaient donnés à ces deux toutounets .... j'ai décidé de les garder et de permettre à cette maman-oiseau d'être rassurée. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: 2 adoptions et en plus ils pourront répondre au téléphone bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 12 juin 2007 :bonj: Super Piafs ! ce sont des calos que tu appelles des toutounets ? :geek: Ca doit être super de les entendre parler. Il nous faut des photos et vidéos hein ? Ca y est, tu as emménagé la cabane au fond du jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 AllôJe confirme.....c'est vraiment tordant de les entendre......et en plus Mamy est super contente!!!! Au fait il me semble qu'ils se nomment....Kalou et Kako......lâche la bouteille, il fait trop chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu as bien raison Fanfan .... Tu as vu comment tu étais hier soir, hein, après ta caisse de 12 bières !! Il faut que je demande à "Gendre" de venir prendre une video (la mienne n'a pas le son) ... et les anciens de "Nos Passions" savent combien Gendre n'est jamais pressé ..... J'adore Gendre, en passant !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Piafs a écrit: J'adore Gendre, en passant !!! :coeur2: moi aussi dis lui que je l'adore ! mais dis lui aussi qu'il se magne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Message passé, Ccil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'aimerais bien voir et entendre ces deux exceptionnels callo. Moi qui essaie de montrer des mots aux miens et qui ne disent rien. Je suis jalouse. J'en veux un ou deux comme ca. Ca stimulerais peut-être les meins. Je pourrais les garder de temps a autre. Faire du babysitting... Dis oui dis oui Piafs...... mpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Micheline...... L'un des deux est un bébé de d'Artagnan......et lui c'est un parleur.... Il y avait 3 mâles et une femelle dans cette couvée et tous les petits mâles parlent comme ça. La prochaine couvée est pour le début de l'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben c'est une bonne nouvelle ça!!! Vivement la vidéo!!! Magnes toi Gendre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allô Micheline !! Viens les voir et les écouter !!! Oui, je veux bien que tu les gardes de temps en temps !! :bonj: Les amis, Gendre est prévenu !! Vous savez pourquoi je l'appelle comme ça ? Quelqu'un a demandé un jour, à Alexa qui était toute jeune, comment s'appelait son papa. Elle a répondu: Jean-François, mais Grand-maman dit que c'est SON gendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites