dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour a tous j'ai un énorme problème nous avons reçus les résultat de mon garçons il est asthmatique et allergique a beaucoup de chose et là on vient d'apprendre que il étais allergique aux chiens enfin au poile de chien et nous devons nous séparé d'eux en urgence , mais le problème c'est que je ne veux pas les mettre a la spa j'ai eu un couple ce matin pour venir les chercher et les deux chien n'ont pas voulu partir avec les personnes ils ont grogné tous les deux ils se cachais derrière moi . alors je n'ai pas su les laisser s'en allez .Pourtant ce sont deux chien adorable avec les enfant , les oiseaux , le lapin mais pas avec les chats , que me conseiller vous de faire je suis désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour Dendy Pas drole..... Tes chiens sont de quelle race? Il est possible que le stress que vous subissez les rendent plus nerveux. Il faudrait que les personnes viennent en visite quelquies fois en premier et les laisser venir vers eux...avec une friandise.... Je tranfère ton post dans Pause Café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 :bonj: énorme cas de conscience, nous sommes attachés à nos bêteselles sont aussi attachées à nous, donc les donner à d'autres personnes,pour elles, c'est comme si on les abandonnaittu n'as pas de pièces chez toi où tu pourrais les mettre et les sortir dehors de temps en temps ? sans entrer dans le milieu de vie de ton fils !tu n'as pas de famille, des amis proches, des voisins, qui pourraient les prendre ?ce ne sont pas de gros chiens !bisous Dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci Françoise un est croisé bichon père inconnu et l'autre est un bichon maltais nain pure race pour ceux qui veule je peux leur montré des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 non personne dans ma famille et pas de voisin en plus il sont méchant ( les voisins) en fait on les a déjà changer de pièce mais ca ne va pas gaetan a fais une énorme grise avant hier qui a fini a l'hôpital alors on m'a dit stop c'est vos chien ou votre gamin la prochaine fois il pourras y rester . Donc c'est vraiment urgent et ca me fais mal aux coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est vraiment urgent..... Je contacte Nanou....peut-être que son association pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Dendy envoie moi des photos de tes deux loulous .... nous allons organiser un co voiturage pour venir les chercher ... je ne te promets pas de les placer immédiatement... mais ils seront en FA au sein de l'assoc et tant qu'à faire pas séparé ... Donne moi en mp les numéros de tatouage et leur date de naissance. Tout ce qui sera nécessaire pour passer les annonces en urgence. Nous allons t'aider au mieux pour le bien être de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allô Dendy ! Tu sais, tu peux avoir une entière confiance en Nanou et son association. Je connais ma Nanou depuis de longues années et je sais ce qu'elle fait pour les animaux. Es-tu allée sur son forum ? Bon courage, Dendy ! Je sais que ça va être douloureux. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci nanou je t'envoie tous dès que j'ai fais souper les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2007 :bonj: Bonjour a tous j'espère que tous le monde va bien , je viens vous annoncer que maya et choupie sont placer chez des voisins qui sont super, je peus les voir tous les jours . Je voulais aussi remercier nanou et sont équipe pour ce qu'ils ont fais pour moi . BISOUS pour toi nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour Dendy Bonne nouvelle!!!! Surtout que tu peux les voir....c'est idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Formidable ! Ils vont donc rester ensembles en plus ? Ca c'est vraiment une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu as donné un soleil à ma journée d'hier ! Je suis enchantée pour tes louloutes ! Gros bisous sur leurs truffes humides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Des nouvelles comme ça, j'en prendrais bien tous les jours !! Merci, Dendy ! Et merci Nanou pour ton aide et ton soutien ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est une super nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'en ai les larmes de joie de te lire et de la joie que tu dois ressentir je suis si heureuse pour toi!!! Un souçi de moins!!!! Bravo pour le courage que tu as eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites