Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamynijuca

Arte a l'instant.....

Messages recommandés

Vite vite allumé vos tele et allez sur Arte super reportage intitulé "Vive le perroquet bleu" mais pas seulement sur les perroquets ;) !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhh !!!!! J'ai plus arte depuis qu'ils ont installé cette fichue TNT !!! Ma mère n'a toujours pas acheté de recepteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ce que je peu faire, et si c'est faisable se seras avec plaisir ;) !!

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur quoi exactement ?

Ca tombe le jour de mon birthday lol je m'en souviendrais !

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila de quoi ca parle ;) :

" Chronique d'une opération sans précédent destinée à sauver un perroquet quasiment disparu : l'ara de Spix

L'ara de Spix - du nom du naturaliste allemand von Spix qui le découvrit en 1819 au Brésil - fait rêver tous les marchands et les collectionneurs d'oiseaux. Le dernier spécimen sauvage a disparu il y a quelques années. Mais grâce à un vaste programme de l'Institut brésilien de l'environnement associant biologistes, éleveurs, responsables de zoos et vétérinaires, soixante-quatorze perroquets ont pu être préservés en captivité. L'institut envisage aujourd'hui de les réintégrer au coeur de leur forêt d'origine, dans le nord du Brésil. "

Mobilisation pour sauver une espece en voie de disparition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Allô Mamy !

Mais non, ça ne dérange pas !!!

Je suis simplement jalouse de ne pas pouvoir regarder cette émission !

:coeur2:


Et bien viens Piafs ! Je t'attends, on se fera un p'tit apéro avec amuses gueules sucré (chocolat et tout et tout...)



merci mimi pour l'info

à propos...
le 30 millions d'amis collector ? c'est revenue pendant midi ?

Comment fait-on pour héberger une vidéo si longue Funky ? Quoi ? trop compliqué pour moi ? meuh non... l'informatique, j'ai la technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj: :bonj:

Merci pour l'info.... Dommage d'avoir raté ça ! Il va falloir que je m'en rappelle samedi.... hum.... Faut aussi qu'on fasse les impôts..... sur Internet... Quoi, on est en retard.... Non, mais limite, ça oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Oui 30 millions d'amis c'est revenu à 13h comme d'hab depuis la fin de Rolland Garros ! (ça m'a soulé ça d'ailleurs !:twisted:)

Et pour héberger une grosse vidéo (1 divx par exemple) on peut utiliser rapidshare ou mégaupload entre autres !;)

Pas + compliqué que d'heberger une petite vidéo sur dailymotion par exemple sauf que c'est beaucoup + long !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Funky !

Si j'enregistre l'émission sur un DVD...
Après je fais comment ?

Arf ! laisse tomber ! je n'ai toujours pas récupéré MON ordi, je suis touojurs avec celui des enfants (il ne lira surment pas un DVD (???)

Si j'y pense... veux tu que je t'envoie ledit DVD ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

ou il y a ça : Pando http://www.pando.com/dl/download/PandoSetup.exe

on peut télécharger ou envoyer jusqu'à 1 Go

c'est tout simple comme utilisation :bounce: :bounce:

Licence : Freeware

Le principe de fonctionnement est assez simple.
Une fois le logiciel installé, vous allez donc pouvoir envoyer et recevoir des pièces jointes à vos mails allant jusqu'à 1 Go.
Un simple glisser-déposer vous permet de joindre des fichiers à vos mails pour les envoyer.
Une fois le mail envoyé, le fichier en question sera transféré vers les serveurs de Pando en attendant que votre correspondant vienne le chercher.
Le destinataire du mail recevra, lui, un fichier .pando d'une taille réduite qu'il utilisera pour aller chercher la pièce jointe sur les serveurs de Pando (d'où l'utilité de disposer du logiciel même en étant destinataire), où la vitesse de téléchargement sera bien plus importante.
Enfin, si vous êtes vraiment gourmand et que vous trouvez la limite de 1 Go encore trop restrictive, sachez que Pando n'est encore qu'en bêta, et que l'équipe précise que "nous n'en sommes qu'à l'échauffement".
Ça promet pour la suite.

POUR RESUMER: Télécharger le log - vous inscrire gratuitement auprès de Pando - valider vôtre inscription - configurer deux ou trois trucs - double-cliquer sur un lien - le log s'ouvre et vous propose de charger...

Pour avoir testé le log - et je suis loin d'être le premier, je confirme qu'il est léger et TRES peu gourmand en ressources, donc on peut continuer à surfer sans soucis et en UPLOAD, c'est pareil.

Comptez sur une déscente allant de 250 à 400 Kb/s, voir 650 dans les meilleurs cas - ce qui est déjà très bien



bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un gros fichier genre 600-700 mo tu mets combien de temps à l'héberger ?

J'avais essayé plusieurs fois sur divers sites et c'est toujours le bazard ! C'est long et il y a toujours des coupures donc obligé de recommençer à chaque fois à 0 !:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Ccil !

Ah bah le pc que tu as actuellement a-t-il un lecteur DVD-Rom ?

De toute façon je pense qu'il faudrait convertir le DVD en Divx pour le mettre sur le net et ça serait hyper long et chiant...:o

Et je vais pas commençer à te piquer tous tes DVD je pense !:lol:

C'est très gentil à toi en tout cas !

(M'embête quand même ma moman à n'avoir toujours pas la TNT... Au moins chez mon copain je l'avais...:| Ah wé tiens je vais lui demander qu'il me l'enregistre sur DVD!:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FunkyGirl a écrit:
Et un gros fichier genre 600-700 mo tu mets combien de temps à l'héberger ?

J'avais essayé plusieurs fois sur divers sites et c'est toujours le bazard ! C'est long et il y a toujours des coupures donc obligé de recommençer à chaque fois à 0 !:evil:


:bonj:

pour éberger le fichier environ 3 H selon ta connection
si non tu me l'envoies et je m'en charge

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bonj:

j'ai demander sur un autre forum, l'adresse pour regarder ARTE sur
l'ordi, je n'ai pas encore de réponse :(

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ! C'était juste pour me renseigner !

Je n'ai pas de tuner TV sur mon pc... Il y a des sites pour regarder la télé en ligne ?!

Je savais qu'on pouvait bidouiller Canal + pour l'avoir sur le pc mais pas toute la télé !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coka a écrit:


:bonj:

pour éberger le fichier environ 3 H selon ta connection
si non tu me l'envoies et je m'en charge

bisous Dl


Bon bah Funky, finalement je me désiste !!!


3 h chez les autres c'est au moins du 3 jours chez moi


Demande à ton copain ça ira plusvite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr Ccil !!!

Bah j'ai demandé à mon copain mais ce nul il me dit que normalement il ne peut pas enregistrer les programmes sur la TNT...

Ils sont chiants quand même avant arte c'était avec la 5 sur les chaines hertziennes et maintenant ils l'ont foutue sur la TNT...

Jle verrai jamais ce doc sur les perroks ! Tant pis...:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai trouvé un site qui passe arte ! Maintenant faut voir si les programmes sont en direct! Apparement c'est la même chose qui tourne en boucle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FunkyGirl a écrit:
Ah j'ai trouvé un site qui passe arte ! Maintenant faut voir si les programmes sont en direct! Apparement c'est la même chose qui tourne en boucle!


:bonj:

c'est quoi l'adresse ?

Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok
merçi

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je l'ai enregistré hier car on était pas là et on l'a regardé à midi en mangeant.
C'était très bien !!!! lol!
Heu, je veux pas vous faire râler les filles mais moi j'ai la freebox et avec pleins de chaînes. :lol:

Je ne savais pas qu'on faisait une insimination artificielle à un perroquet !
On n'en apprend tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je n'ai pas pu le voir...

Je dois prendre la Freebox mais ma mère fait trainer les choses ! Grrr !:twisted:

Tu ne peux pas mettre l'enregistrement sur le net Muriel ? Vu que la Freebox est reliée au PC il doit bien y avoir 1 moyen !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusment pas vu... enfin heureusement plutot car a la place fete
surprise pour mon anniv donc ca compense...dommage quand meme



si quelqu'un était interressé pour faire un bilan dans la rubrique "reporter"..

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
je l'ai enregistré hier car on était pas là et on l'a regardé à midi en mangeant.
C'était très bien


:bonj:

tu ne peux pas nous mettre ton enregistrement quelque part ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu désolée les filles, j'ai effacé l'enregistrement après l'avoir regardé.
Si j'avais su que vous n'aviez pas pû le voir.........................bien que je ne sais pas du tout comment faire pour le passer de mon boitier HD de free vers mon PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...