Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Coucou à tous, depuis plusieurs mois je recherchais un mâle calopsitte face blanche pour ma petite Gallak lutino et j'ai enfin trouvé!!! C'est en parlant au magasin que le mec qui nous fais les livraisons de sable et de gravier m'a dit qu'il en avait!!! Je suis donc hier soir allée chercher mon ptit mâle mais suis repartie aussi avec une petite cinnamon opaline !!! Du coup la petite nouvelle je pense que son nom sera Praline accompagnera la vie du petit Coco calo mâle gris sauvage qu'une amie m'avait donné!!!! Le ptit Face Blanche n'a pas encore de nom!!! Voilà des photos!!! Praline Coco et Praline Devant Gallak, Praline Coco et la face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Allô Hé bien....tu as fait un très bon choix, ils sont magnifiques. Mais dis donc la femelle ne serait pas panachée cinnamon opaline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Woahh magnifiques pious !!!J'adore tout particulièrement la 1ère photo !Et je dirais comme Françoise pour la ptite Praline ! Une jolie panachée-cinnamon opaline ! D'ailleurs je cherche exactement la même (avec ou sans cinnamon inclus!:lol:) eam pour mon petit Kenny ! Grrrr!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci Françoise et Funckygirl Je ne vois pas trop si elle est panachée et si elle l'est c'est vraiment trés peu!!! En tout les cas j'ai vraiment craqué sur elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 15 juin 2007 WOWWWWWWWWW ben je comprends que tu aies craqué !!!! elle super zolie cette plumette. Connais tu son age ? elle me parait bien jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: ils sont beaux tes petits anges bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :affraid: :affraid: Bon choix que tu as fait là ! Bravo et bienvenue aux petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci Nanou, Daniel et Cécile Nanou Praline est de 2004!!! Une belle mémére, le face blanche à plus de 2ans!!! Toujours pas de nom d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: voilà une jolie brochette ! on les corquerais (de bisous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites