Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOUKY1

Je suis heureuse !....

Messages recommandés

Ca y est : j'ai trouvé mon bonheur et je devrais bientôt avoir avec moi 2 petits amours. :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Ils arriveront à la maison début juillet : ça va être long ces 15 jours !...............
Je pense les appeler Rubis et Perle (pas de certitude sur le sexe mais ça m'est égal)....
Bien sur, je vous enverrais des photos dès que je pourrais (à mon retour après une absence de 15 jours).
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bonj:

tu en as de la chance d'attendre l'arrivée de 2 nouveaux petits

prépare ton appareil, qu'il ne manque pas de batterie le jour où tu fairas des photos

bisous Dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ne vous inquiétez pas : j'aurais tout ce qu'il faut sous la main :apn, camescope.....
Je suis folle d'impatience...... DEUX AMOURS qui ne pourront m'apporter que du bonheur............:bonj: :bonj:
Confirmé : ce sera Rubis et Perle. Je vous les montrerais dès que possible....
Je peux vous assurer que je ne veux qu'une chose : leur bonheur !
A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi !!!

Je me souviens comme tes petits t'ont manqué quand tu les a perdus...

Tu vas pouvoir reprendre un nouveau départ et chérir ces ptites boules de plumes !

L'attente va être longue pour toi en tout cas je sens !:P

Et au fait très jolis prénoms !;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sûre, je vais être heureuse mais je n'oublie pas pour autant mes 2 petits anges !...
J'ai espéré très, très, très longtemps revoir Youky... Mais il est probablement parti rejoindre Cassy ....
Mais maintenant, ce sera Rubis et Perle et ce sera, c'est déjà, un nouveau bonheur dans ma vie....

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youky,

Ton bonheur fait plaisir à lire

à bientôt pour les photos, films et tout et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coeur2: Ca y est : elles sont là !................. RUBIS et PERLE
Ce sont de vrais amours et tout se passe bien : elles ne sont là que depuis avant hier et tout se va pour le mieux. Elles vivent avec nous et les laissons libre plusieurs fois par jour (avec bonheur car elles sont très calines et calmes).


Pour l'instant, elles surveillent d'en haut mon mari qui fait la vaisselle.
C'est bon de ne rien faire !...............

C'EST SUPER ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle ça, elles sont vraiment magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suite :coeur2:
Le bonheur est au rendez-vous : j'ai 2 magnifiques amours qui ont toutes les qualités qu'on peut espérer.
Chaque jour, une de mes plus grandes joies est que je vais pouvoir leur faire des calinous et qu'elles en redemanderont :


En fait, je résume : c'est G E N I A L !......... Il aurait été dommage de passer à côté d'un tel bonheur. Et en plus, mon mari en est devenu un peu-beaucoup mordu : elles passent une partie de nos soirées avec nous et parfois, elles rentrent elle-même toute seule dans leur cage pour pouvoir se reposer un peu.
Même notre chienne Urka a l'air sous leur charme (sous notre extrême vigilance bien sûr).
Je vous enverrais d'autres photos bien sûr !......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour vous.elles sont superbes
encore deux petites qui vont etre gatées.

merçi pour les photos.

Dle :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...