Kev44 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila 5 épreuves de passée, la philo, l'histoire géo et la physique chimie zinsi que les TP de svt et de chimie. Restent les maths, l'anglais demain et les svt et l'espagnol vendredi ! Apres c'est les vacances ! Pour l'instant tout se passe bien. Je serais donc de retour bientot ! J'ai eu mes résultats de dossier d'admission pour l'an prochain. Je suis refusé dans ma ville, au lycée clémenceau (dommage) mais.... ....je suis pris à Rennes en prépa véto comme je le voulais ! Donc de ce coté ca marche assez aussi, meme si je ne reviendrais que le week end. Voila vous savez tout, a tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super Kev!!!Suis contente pour toi!!!! Tu es à quel lycée????? Continues bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'étais au lycée nicolas appert à orvault, maintenant je passe le bac devine où... A CLEMENCEAU !!!! TOUS POUR FAIRE RAGER..... enfin bref.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Quand j'étais jeune, bon euh un peu plus jeune j'avais beaucoup d'amis qui était à ce lycée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon courage pour les epreuves qu'il te manque !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: bonne continuation Kev aprés c'est les vacances :cheers: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: Continue sur ta lancée, et bravo pour ton admission à Rennes, ça motive encore plus pour les épreuves qui restent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo Kev!!!! Félicitations pour ton admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Félicitation Kev!!!!! Bonne chance pour la suite rien que de voir toute les matières qu'il y a au bac je me langui pas de le passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo Kev ! Je le savais !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Courage Kev !!! c'est bientot fini la torture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci !! Aujourd'hui maths et anglais, tout s'est bien passé. A demain pour la fin des epreuves !! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 une sacré semaine que tu as eu mais on croise les doigts pour toi. bon courage pour demain. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'essaie de voter et je recois ce message. Suis-je la seule??? Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie. Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies. Vous pouvez retourner sur SOS CALOMANIA. Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site. Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte. Toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est depuis hier que j'ai ce message. Mpa205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 :bonj: non je n'ai jamais eu ça de temps en temps un panneau posant des questions sur le sexe, l'age et l'année de naissance ! pour ma part je ne réponds pas à ce genre de c......s ça ne regarde personne bisous Mpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bravo Kev! Nous sommes tous avec toi !! :coeur2: Bravo aussi pour ton acceptation à l'école vétérinaire. :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci piafs masi je rectifie : Non je ne suis pas pris en école véto, seulement en prépa véto, pendant 2 ans au bout desquels je passe le concours pour entrer en école véto ! Ca y'est le bac est fini !! Résultats le 2 ! Tout s'est bien passé et je suis confiant. Je sais qu'il y d'autres futurs bacheliers sur le forum, alors venez en parler si vous le voulez. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bravo Kev!!!! Il faut maintenant profiter des vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ayé ! te voilà tranquille... Arf ! ce que c'était ch*** les épreuves du bac. Je trouve ça un peu ridicule de miser l'exam' seulment sur des épreuves. C'est vrai ! quand on est hyper émotif comme moi, on peut facilement se planter alors qu'on a bosser correctement tout au long de l'année ! Enfin ! c'est vieu tout ça ! mon diplome à moi, il doit commencer à moisir ! (petit bonhomme tordu de rire par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 super que ce soit fini. en attendant le 2 juillet, défoules toi et profites de tes journées. on est confiant pour toi. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites