Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voilà !!! Vous pouvez maintenant voter !Le vote se terminera dans 16 jours, soit le 30 juin.Bonne chance à tous les participantsCe sera difficile ! :coeur2: [Edit FunkyGirl] Pour vous aider dans votre choix voilà un petit récapitulatif des participants !Teatime:Dendy1608:Charlotte:Mamynijuca:Missfifi:Muriel:Lisa:Micheline:Nathalie:Ccil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: oui trés difficile ! il y a plein de belles photos de petits gourmands bonne chance à toutes et tous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A voté !!! Mais ce n'était pas facile de choisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 a voté mais pas facile, elles sont toutes belles. félicitations à tous. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voilà j'ai modifié le sujet avec toutes les photos des participants ! C'est beaucoup + clair et rapide comme ça !:DLe choix est dur en tout cas ! Il y a de très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: :bonj: Merci Funky, ça va être beaucoup plus simple pour voter !!! J'y reviens juste pour le plaisir de les regarder !!!!! Nos callos sont vraiment des gourmandes en tout cas, la preuve est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 LooL oui c'est + pratique ! Parce que sur l'autre sujet vous êtes un ptit peu beaucoup bavardes !Et comme tu dis c'est très agréable à regarder tous ces petits goinfres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: Voilà a voter aussi c'était pas facile si j'avais pu j'aurais donner un vote a chaque participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci Funky pour cette super bonne initiative !!! ayé j'ai voté aussi ! Bravo à tous Bye (Smiley coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour toi, Funky: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Merci d'avoir tout regroupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci Funky!!!! C'est très gentil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 juin 2007 hummmm... Dur choix, pas très facil de voté avec toutes ces belles photos, mais il faut bien faire un choix alors, A VOTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ca y'est je me suis enfin décidé mais cela n'a pas été facile. C'est vrai ça, ces petites chipies nous font des photos extra. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A voté moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Nous avons deux gagnantes: Micheline et Dendy !!! QUI AVEZ-VOUS CHOISI ? Teatime 11% [ 3 ] Dendy 18% [ 5 ] Charlotte 7% [ 2 ] Mamynijuca 3% [ 1 ] Missfifi 3% [ 1 ] Muriel 11% [ 3 ] Lisa 3% [ 1 ] Micheline 18% [ 5 ] Nathalie 11% [ 3 ] Ccil 11% [ 3 ] Total des votes : 27 Bravo à nos deux amies !! Demain, je vais placer vos photos sur le portail et vous faire une signature du concours !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 DENDY et MICHELINE ! félicitation à vos modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci à vous tous. Ce n'était pas facile de choisir. Il y avait tellement de beaux petits gourmands. Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo Dendy et Micheline c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo Dendy et Micheline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :bonj: bravo à toute les deux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :bonj: merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Felicitations a toutes les 2 ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Bravo à nos gagnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Felicitation :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bravo à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :bonj: merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voici les signatures-souvenirs des 2 gagnantes. L'une de leur photo est affichée sur le portail ! Félicitations !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci beaucoup et félicitations à Dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :bonj: merci piafs c'est magnifique et bravo a toi aussi micheline. PS :Comment je peus faire pour le mettre sans que j'enlève l'autre que tu ma fais je suis nul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :bonj: ca va j'y suis arrivé c'est mon fils qui ma montré , c'est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu vois, tu y es arrivée !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi aussi j'aimerais savoir comment mettre ma nouvelle fiche. Je suis aussi nulle en informatique hihihiMicheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voilà !!! C'est fait, Micheline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Allô Voilà c'est fait. Il faut clicker à doite avec la souris sur l'image, tu fais un copier-coller de l'adresse URl et tu la mets dans la signature dans ton profil. Mais il ne faut pas oublier de mettre les balises . Bonne journée :ordi2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Nous l'avons fait en même temps ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Allô ! Non, tu avais inversé les , alors ça ne fonctionnait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france... 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci pour les belles et tendres et Bravissimo pour les récipiandaires p.s. bonjour Micheline, le p'tit blond se porte bien.encore un peu gêné et timide mais bon la Pénélope lui montre doucement la manière aussitôt qu'Arlequin demande, madame accours ahahahah!Au plaisir, et encore :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Allô France !!!!! Tu participeras au prochain concours, hein ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france... 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir, Madame Piafs! Merci de l'invitation. Vous êtes vraiment charmante.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :bonj: elles sont belles vos signature * christelle en mode jalouse :roll: * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bonj: vous avez déja une idée pour le prochain concours ? juste histoire que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui vite vite le prochain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Heu ... heu ... heu ... Je cogite dur dur en ce moment ...... Ça ne devrait pas tarder à s'éclaircir dans ma vieille petite tête !! Mais vos suggestions seront les bienvenues, vous savez !!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour Je réfléchis présentement à quelque chose qui aurait rapport aux numéros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Françoise a écrit:Bonjour Je réfléchis présentement à quelque chose qui aurait rapport aux numéros...... Tout ça pour gagner le concours Françoise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Françoise a écrit:BonjourJe réfléchis présentement à quelque chose qui aurait rapport aux numéros...... le baguage ? ca va faire plaisir a Piafs de nous montrer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Piafs, Piafs, Piafs, reste Piafs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites