Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour ma petite-fille, Alexandra: tout plein de bisous pour tes 15 ans. Ta grand-maman qui t'aime ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: un p'tit beurre des touyous, un p'tit beurre des touyous, Alexandra plein de bisous à ta petite fille Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Joyeux anniversaire à ta petite fille prodige !!!Happy birthday Alexa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon anniversaire Alexa Mes voeux les plus sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Joyeux Anniversaire Alexandra!!!! Je te souhaite une très belle journée remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La la li la la laaaaaaaaaaaaa la la li la la laaaaaaaaaaaaaa la la liiiiiiiiiiiii la la la la la la la li la la la oui oui je sais je chante faut mais nous somme vendredi jour du netoyage des casseroles en cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: joyeux anniversaire a alexandra que cette journée soit inoubliable , 15 ca ce fêtes une boum les amoureux etc... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Joyeux anniversaire Alexa !!!! J'espère que tu seras très gâtée et que tu vas pouvoir profiter à fond de cette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexa11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjour à tous!! Merci beaucoup pour tous ces messages!!!!! :) :D :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oups en retard désolée bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites