FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Coucou!Voilà j'ai remarqué que Kenny avait une partie au bout de son bec qui s'est enlevée... Je ne l'ai vu se cogner nul part et il n'a pas l'air d'avoir mal, il mange normalement, etc...Ca fait comme quand nos ongles se dédoublent en fait. Il a 2 couches, une en dessous un peu rose qui est à l'air et la partie supérieure de son bec qui reste de couleur normale..Il n'a jamais eut ça auparavent.. Est-ce que ça va rester comme ça ou la corne (je ne sais pas si on appelle ça comme ça ou pas !) va repousser ??Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Allô ! Le bec se dédouble parfois et, tant qu'il n'y a pas de cassure, il n'y a pas de danger la plupart du temps. Oui, le bec reprendra sa couleur. Par contre, il peut s'agir aussi d'un manque de calcium ou de minéraux. Si tu as l'occasion d'appeler chez un vétérinaire, pose-lui la question et demande un complément. Mais ne t'inquiète pas plus que ça ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Oki merci !J'appelerai la clinique de mon véto demain alors ! Je lui demande un complément de quoi ? Vitamines ? Minéraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Kali a ça aussi, son bec n'est jamais lisse il a pourtant bloc minéral, grit et vitamines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites