fanny5901 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voici Pilou! mon tit pioupiou!http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/17/33/pilou10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Comme il est beau et fier!!!! Il a une hupette magnifique. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: :bonj: Il est très beau ! Il est amusant, il fait son "macho" comme mon Cooki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Comme il est beau !!! Ouais .... il le sait qu'il est beau, hein ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui un vrai craneur! merci pour les compliments! jai eu le coup de foudre en le voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: Très joli ton pilou un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Il est très beau !Et fier comme un paon !!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 :bonj: un vrai petit dur, ce petit ange bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour le moment il est super craintif mais bon ca va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 juin 2007 il est très beau et fière, Quelle belle hupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je lui ai peut etre trouvéune fiancé !!! suis trop contente j vois ca ce soir:! j vous tiens informé bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Qu'il est beau !!! la Madame va craquer sur ce beau plumeau ... y'a aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ca yest je lai!!une eam lutino super apprivoisee!!!!! va etre content mon pilou!:coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Félicitations pour ton acquisition!!!! Je crois qu'il n'y a pas juste Pilou qui est content....on peut lire ta joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ho que oui! et ma petite plume est tres docile! elle vient de suite sur le doigt lepaule elle adore les papouilles! un vrai petit ange la pour le moment elle nest pas encore en contact avec pilou... je suis sure quil va lui aussi tomber sous le charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Que je suis contente pour toi!!! Il est vraiment magnifique ce petit Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites