Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Kev, tu es majeur aujourd'hui !!!!! :bonj: :bonj: Joyeux anniversaire ! Je t'embrasse bien fort ! Grand-maman Piafs :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Bon anniversaire Kev. plein de cadeaux, de bonheur,profites tant que tu peux. on t embrasse fort et reviens vite sur le forum. tes quizz nous manquent. Dle et Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Joyeux anniversaire Kev Je te souhaite une belle mention en cadeau !!!! Passe une bonne journée, fais toi gâter, profites-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: Joyeux anniversaire Kev pleins de cadeaux et pleins de bonheurs. Gros bisous:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon anniversaire Kevin, profite bien de cette journée !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon anniversaire Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :bonj: salut kev, je te souhaite un heureux anniversaire et te souhaite de réussir tous tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Joyeux anniversaire Kev!!!! Je te souhaite une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyGirl 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Kev !!Ah la majorité que c'est bon ! Profites bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon anniversaire kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci beaucoup à tout le monde !!! J'ai été bien gaté en effet meme si j'avais deviné la surprise organisée et que c'est eux qui l'ont eu lol. C'est pour ca que je n'étais pas la du week end ! Je reviens puisque maintenant en vacances gros bisous à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 18 juin 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE KEV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites