Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie05

SVP Aidez-moi, ma calo vomi!

Messages recommandés

Chubby est définitivement guérie..

Je suis extremement soulagée!
Je poursuis ses anti-biotiques jusqu'à lundi prochain vu que c'était 14 jours.

Elle a recommencé les accouplements avec son mâle et je crois bien avoir des oeufs sous peu. J'ai un peu peur que ça la fatigue mais je n'ai pas eu le choix de laisser le nid car des oeufs fécondés s'y trouvaient et je n'étais pas certaine si ils les avaient abandonnés... Et là entre temps ils s'envoient en l'air donc trop tard pour le retirer!

Merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: :bonj:

:bounce: :bounce: :bounce:

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles !

Il faut bien sûr donner le traitement antibiotiques jusqu'au bout à lma petite coquine qui fait tout pour le recracher !

Félicitations pour ta vigilance et les bons soins que tu lui a prodigués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci merci tout le monde!

Chubby sait combien je l'aime, elle s'est donc battu pour guérir (et se débât pour pas prendre son antibio.. )

Elle est vraiment ma petite préférée, la petite colleuse douce comme une soie.. Ca fait deux fois depuis un an que la petite est malade.. la 1ere fois c'était une conjonctivite. Je suis contente de réussir a bien m'occuper d'elle, sans moi et la vétérinaire, elle serait peut-etre plus ici aveec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie

Moi j'ai un white face qui selon les vétérinaires devrait être mort depuis un peu plus de 2 ans. Je me souviens quand le véto m'a conseillé de l'euthanasier j'en suis tombée à la renverse. Il allait mourir selon eux et ne voulait pas qu'il souffre.

J'ai résisté en me disant qu'il allait mourir chez lui entouré de sa petite femelle. Il va très bien. Il a eu 10 bébés depuis ce temps-là. Il est loin d'être en train de mourir.

Je pense que les callo ont une force intérieure et qu'avec notre amour pour eux, ils peuvent survivre.

Continue d'aimer tes callo. Ils le méritent et toi aussi.

Micheline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...