lisa03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 :bonj: pourquoi pas mettre une rubrique enfance , pour les monnent de joie , de peur , du passer , des ondes , de souvenir de votre enfance . ça pourrait nous faire revivre nos souvenir pas que les bon mais les mauvais aussi ..... dites moi que vous en penser c'est ma soeur qui vous le propose :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BOnjour lisa ! Personnellement je ne suis pas vraiement pour. Il y a déja une rubrique "le coins des enfants" pour parler des rapports enfants/animaux. Je pense qu'elle conviendrait également pour les souvenirs des vieux enfants d'aujourd'hui si ils sont en rapport avec les aniamux, sinon ca s'éloigne de l'esprit du forum. C'est mon avis, voila a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: :bonj: Je suis d'accord avec Kev... L'enfance peut avoir été douloureuse, on n'a pas forcément envie d'en parler, chacun son jardin secret ! Par contre, on peut peut-être ouvrir un post quelque part si on a des souvenirs particuliers avec un animal, comme le propose Kev.... Qui n'est lui pas loin de son enfance Kev, c'est bien les vacances ????? Veinard !!!! :geek: :geek: :piano1: Celui-ci n'a rien à voir, mais je l'aime bien !!!! Par contre, Piafs, tu aurais pu lui mettre un pantalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila, dans la rubrique des enfants si ca a un rapport avec les animaux, sinon il faut trouver un forum qui y correspond pour en parler : forum sur la psychologie par exemple.... (je dis ca au hasard) VEINARD ? MOI ? Ca va j'ai donné la !! lol et oui tu as raison mais piafs... ca ne fait que révéler sa nature obscene !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon je voit que ça plait pas donc plus besoin de repondre ! merci , c'est cool d aidez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Piafs a écrit:Et si le mien était de jouer du piano toute nue !!!! tu jouais du piano toute nue et debout :affraid: c'est peut être un détail pour nous, mais pour toi ça veut dire beaucoup ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ha je suis ecroulé de rire fany peut etres que tu voulais parlé de souvenir avec des animaux si c'est ça je trouve que c'est une bonne idée de créée un post mais pas une rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Piafs a écrit:Chacun ses phantasmes (ou fantasmes, au choix), hein ?? Et si le mien était de jouer du piano toute nue !!!! :coeur2: Et les amis !!!! :bonj: Après avoir enlevé le haut dans son jardin, :flower: :flower: voilà que Piafs enlève le bas devant le piano !!!!! :piano1: Z'ont des moeurs bizarres quand même au Canada !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Piafs a écrit:j'annule ma tournée de concerts !!!! :bonj: oufff !!! on a échappé de justesse au concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allô Le smileys.....je le voyais autrement......:piano1: Je pensais qu'elle voulais regarder un beau gars.....jouer du piano dans cette tenue.....hummmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour Lisa C'est gentil de nous faire une suggestion. Mais après s'être consultées nous tenons a garder la vocation du forum sur les oiseaux. Mais bien-sûr chacun peut mettre dans la pause café des sujets dont ils veulent discuter. Une suggestion peut-être retenue ou pas....c'est toujours apprécié. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites