balan 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Voilà, mon petit dernière, est, il me semble allergique aux plumos!! Et, de plus, aillant reprit le travaille, je n'ai plus beaucoup de temsp à leur consacrer. Ce sont des bébs, ils ont besoin de sortir, de se promener, qu'on répond à leur sifflement, bref. Je vend donc, mon couple (de mâls) callopsite ainsi que leur volière, un sac de sable et un sac de graine tout juste entammé, le tout pour 100€, ce n'est vraiment pas cher, étant donner qu'il y a déjà pour près de 50€ de graines et sable. Coco est jaune et coquine couleur sauvage. Ils se laissent promener en poussette par les enfants, se laissent attrapper, carresser mais ne sont pas du style à venir d'eux même... Je ne connais pas du tout leur âge; entre 2 et 4 ans, je dirai, par rapport à la date de mon achat et ce que m'ont dit les anciens propriétaire. Je reste à votre disposition pour plus de détails. Je suis sur perpignan (66). Ils irons, biensur chez une famille plein d'amour et de temps! J'ai une préférence pour les mp car, en stage, pas trop le temsp pour venir sur le forum, je rentre tard et pas tot!!! Merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour Balan Tu fais pour le mieux....tu trouveras certainement une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites