pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: - belle petite famille il faut rétablir l'équilibre et faire une fille bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ils ont l'air si heureux c'est vraiment super!!! Plume est trés belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quelles belles photos!!!! Tu as des enfants magnifiques et une superbe calo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 17 juin 2007 coka a écrit::bonj: - belle petite famille il faut rétablir l'équilibre et faire une fille bisous Dl mais cest ce que jai fait mdr la il manquait flavie ma derniere! qui va avoir un an jeudi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: Très beau enfants et une belle plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 17 juin 2007 trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 :bonj: :bonj: Bravo pour cette magnifique famille Fanny ! que des !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quelle belle famille ! tes enfants sont adorables et Plume également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est rigolot. je n'avais pas encore eu le temps de parcourir ce post. et là que vois-je. en fait nous venons de donner le même nom a notre petit et il semblerait qu'il vat beaucoup ressembler a ton plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 août 2007 Zut alors, J'avais raté ce post !! Merci, Thevenet, de l'avoir remonté ! Ces photos sont adorables !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites