Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ho ce sont de belle bete
est ce que chaque serpent a ses tache sa carte d'identité en somme ?

Je ne comprends pas trop...

Tu veux dire que selon les phases les prix changent ?

Si c'est cela, oui c'est le cas les phases les plus rares coutent plus cher qu'une phase classique.

je crois que nous ne somme pas sur la méme longueur d'onde

je voulais savoir si chaque serpent es taché sur ses ecaille différemment des autre si on peut les reconnaitre grace a leur tache noir la formes des tache

:bonj: il sont beau mais je les regarde pas trop car ca me donne la cher de poule bouhh et en plus a une époque je faisais des cauchemar avec des serpent qui m'étouffais

:bonj:

ils sont magnifiques

j'adore leurs tête :coeur2:

mais en fait comment reconnait on le mâle de la femelle ?

Salut,

on les reconnait principalement par leur "motif" et leur corp, chaque espèce de serpents a une différence pour les espèces de pythons on les reconnait par leur motifs et leur tailles. On peut se fier également au couleur.

Pour différencier le mâle de la femelle, il faut les sexé tout simplement et après on les différencie. Et aussi le mâle est toujours plus petit que la femelle.

Merci des compliments !

Invité

je n'ai jamais été attiré par cet animal

:affraid: :affraid: j'en ai une de ses trouille :affraid: :affraid: la fuite sans regarder derrière :affraid: :affraid:

je trouve tes serpents beaux (tant qu'ils sont chez toi et enfermés) "moizépeur"

Tes serpents sont très beaux. Ce n'est pas le genre d'animal que j'aurais chez moi mais je n'en ai pas peur. J'ai déjà eu un python royal sur moi quand j'étais toute gamine.

Non, moi ce qui me fait vraiment peur et dont j'ai une sainte horreur, se sont les araignées. D'ailleurs, je défends quiconque de mettre des photos de ses bestioles sur le forum ou vous aurez ma mort sur la conscience.:pale:

Bonjour Maxence,

Ils sont beaux tes nouveaux protégés !

Nous en avions vu avec ma fille dans une animalerie, elle était en extase devant les dessins sur leur corps, ça ressemble à des masques me dit-elle !

Heureusement qu'elle ne m'en a pas réclamé un !!
Pour faire diversion, nous avons pris un hamster, (meuh non je rigole ç'était pas pour faire diversion !)

J'aimerai juste savoir quelle taille ils font, ils sont pas bien grands on dirai (??)
Ils ont des petits noms ?
Et les bébés, ils seront de phase classique ou jungle ?

Et ton "lezard rouge" ? tu l'as ?

Pour vous mes amis, petite précision : le mot phase pour les reptiles équivaut au mot mutation que nous employons (c'est ça Maxence, j'ai bien appris ma leçon ?)

Xena a écrit:

Non, moi ce qui me fait vraiment peur et dont j'ai une sainte horreur, se sont les araignées. D'ailleurs, je défends quiconque de mettre des photos de ses bestioles sur le forum ou vous aurez ma mort sur la conscience.:pale:

Maxence, spécialment pour Xena, tu devrais demander à Vince sur ton forum de nous mettre quelques photos de ses "tiotes mèmères" (celles que j'aime tant !

Salut,

merci et pourquoi pas un petit serpent pour ta fille ? non ?

Sur les photos il doivent faire à peu près 30cm mais je ne les ai pas encore mesuré donc je ne suis pas sûre de moi, ils ont 2-3 mois, mais à l'âge adulte ils vont faire 80cm voir 1m20.

Pour leur prénom je n'ai trouvé que celui du mâle: Goliath !

Je pense que les BB seront "Classique + Jungle" mais je ne suis pas sûre du tout il faudra que je me renseigne.

Pour mon iguane rouge je vais l'avoir dans 2-3 semaines !

C'est bien Ccil tu as appris correctement ta leçon c'est tout à fait ça !

Mais on peut parler aussi de mutation pour les reptiles je pense que les deux termes ont le même sens, à vérifier...

Citation :
Maxence, spécialment pour Xena, tu devrais demander à Vince sur ton forum de nous mettre quelques photos de ses "tiotes mèmères" (celles que j'aime tant !

Je post la photo de la mygale de vince sur sa tête ?

Maxence a écrit:
Je post la photo de la mygale de vince sur sa tête ?

Oh oui s'il est d'accord :bounce:

Un pr pour ma fille ? non merci c'est gentil mais elle est encore trop petite !
;)

ccil a écrit:
Xena a écrit:

Je te remercie grandement Ccil. voilà ce que c'est que de faire des confidences.

Eh bien vous avez gagné. Je déserte ce forum. Adieu!

• Créer...