fanny5901 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je voulais tout simplement vous dire bonjour! et vous dire a quel point je suis heureuse de faire partie de votre forum jai tant a apprendre!!! Aujourdhui jai gardé mon petit maxime a la maison il tousse pas mal... quant a flavie hier elle m fait 39,8 de fievre je pense que cest une poussée dentaire... dans 4jours (jeudi ) elle aura un an ma pitchoune! que ca passe vite! jespere que jaurai aujourdhui ou demain ma voliere!!! jai trop hatttttttte! je vous souhaite a toutes et tous une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour a toi cela nous fait aussi tres plaisir de te connaitre j'espére que ce n'est pas grave pour tes enfant tu nous posteras des photos de tes pioux dans leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ho ben oui! j y compte bien!!!! là j attend le doc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: :bonj: Bonjour Fanny ! Il y a pas mal de virus qui traînent en ce moment. J'ai appelé une famille pour une élève de ma classe ce matin qui avait de la fièvre aussi, et j'ai une trachéite depuis vendredi, la gorge brûle, et je tousse beaucoup... Heureusement que tu es avec eux, mais tu vas avoir une sacrée journée avec deux malades si petits ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon ben cest une tracheite! comme quoi ..il ya bien des vilains virus.... moi jai mal a la gorge aussi.... et ma plus grande etait patraque hier soir ! pour peu que demain jai les 4 a la maison ya pas loin...! les callos peuvent lattrapper??? bon jai pas recu ma voliere...zut! demain jespere ! apres restera a monsieur le montage rho jai trop hate!!! une vraie gamine! la je me tate a faire la sieste en meme temps que les petits! en meme temps jai une super vaisselle..pfff le choix est difficil MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour Fanny Merci pour ton gentil message, c'est très apprécié. Les calos en principe ne sont pas sensibles aux même virus que nous. Ce sont les bactéries qui en découlent qui sont dangereuses. Donc pas de bisous carla salive est très contagieuse. Je te souhaite que ta famille se rétablisse vite....parce que ce sont des congés très fatiguants pour toi. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci Fanny pour ta gentillesse ! Je suis peinée d'apprendre que plusieurs d'entre-vous sont malades ! Ici aussi, des tas de petites bactéries trainent sur le Québec ! Passez quand-même une bonne journée. Je vous embrasse. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci!!!! faut dire avec le temps quon a cest pas etonnant! ca passe du soleil a la pluie en cinq minutes et ca fait que ca.... la petite na plus de fievre...ouf! elle mord tant quelle peut son anneau dentaire! et maxime quant a lui dort encore jai recuperé mes grands! enervés comme dhabitude ils se chamaillent comme chien et chat! ha lala... bon je vais vite faires mes taches menageres comme ca aprs je pourrai jouer avec les oiseaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 alors bonne amusement j'espére que tu ne met pas de produit anesthesian pour les douleur dentaire de la petite !!!!car il y a un risque quelle se mord la langue a n'utilisé que pour la 1er dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oups! je viens dy en mettre..... ben minc e alors je savais pas ca!!!! en en ayant 4 cest un comble MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour du matin bon matin:mdr2: Je voulez vous faire un petit coucou a toutes et tous! Aujourdhui cest la grande que jai gardé a la maison! decidemment!!! pilou est deja bien en forme ce matin ca siffle a plein tube je vous souhaite une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonne journée a toi aussi...... Mais dis donc....mets ça dehors....ces microbes.....looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben cest clair! sont pas les bienvenues ca cest evident! bon aujourdhui ca lair daller mieux et en plus fait super beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bien dormis?? moi oui mais pas assez!! la petite puce avait faim....a 7hoo snif!!! je voulez vous souhaiter une agréable journée! j espere bien recevoir ma voliere aujourdhui!!!!!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: Fanny se lever à 7 heures du mat :affraid: c'est l'horreur mais quand il faut .... tu nous fairas des photos des "piou" dans leur nouvelle volière ?? Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour a vous tous belle journée hier soir nous avons eu un gros orage apres une journée tres tres chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 :bonj: Noune ici pareil journée trés chaude au soir "ho rage" (ho deséspoir, vieillesse ennemie....) mais ça ne m'a pas empêché de bien dormir, Dle non plus bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ha oui lorage quelle horreur moi jai peur! du coup je me suis collée a mon homme! cest pas lui qui sen est plaind mdr tinquietes coka des que jai le palace de mes pious je le mitrailles!!!! la cest la cacophonie pilou est dechainée je sais pas ce qui lui prend!! des que je lui parle il sarrete mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cette aprem je suis allée dans deux animaleries ! je suis revenue les bras chargée de joujou pour mes tits piou! une nouvelle balancoirs un perchoirs rigolo un os de seiche un jouet noeud a clochette un nouvel abrevoir aussi ! ainsi quune girlande de truc en bois bref ! mon homme ma dit que je les gatais trop !! mdr comme ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonsoir a toutes et tous! la journée se termine mais elle a ete bien remplie! aujoudhui cetait les 1 ans de ma puce! cetait mimi et touchant ... ca ma replongé un an en arriere..son arrivée ..laccouchement ... nostalgie quand tu nous tiens! cest une petite puce qui nous comble de bonheur chaque jour ... un vrai petit ange!!!!!!!! bon la bonne nouvelle du jour cest que demain je recois enfin ma voliere!!!apres restera a etre tres gentille pour que mon mari la monte mdr Je vous dis bonne nuit et a demain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Allô Fanny !! Alors il nous faut des photos de ta petite puce ..... et de la volière !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour a toutes et tous! je ne suis pas venu tres souvent ce week end car j ai couru couru tout le week end! samedi cetait la fete des ecoles 3 de mes enfants dansaient... puis dimanche on fetait en famille les un an de ma tite puce!!! pour la cage je vous ai mis les photos deja ! ca fait au moins deux jours! mdr je vous souhaite une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites