lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour ma calopsitte qui na pas encore 1 ans , vole accer mal , elle vise pour voler mais pour finir elle se claque dans les murs , est que c'est un probleme d oeil ??? enfaite elle voit que les autre vole et il se lance mais il arrive pas aller sur les sible ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: Lisa ! A-t-elle eu les plumes coupées ? Cela peut provoquer ce genre de souci.. Pour un problème de vision.... Je ne sais pas comment on peut savoir à part un vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la femme qui me la vendu lui a couper une aile "plume pas aile ' leur est plus calopsitte a les deux aile couper donc c'est leur qui devrait avoir ce probleme la non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie36 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si elle n'a les plumes d'une seule aile taillées c'est normal qu'elle rate ses atterissages car elle est completement déséquilibrée. les calopsittes qui ont les 2 ailes taillées ne peuvent pas voler loin mais elles volent droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 donc il faux que je lui taille l autre aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Allô Un oiseau qui n'a qu'une seule aile taillée peut très bien voler si elle a toujours été comme cela, elle s'est habituée. Mais si elle vient juste de lui couper il est fort probable que c'est cela le problème. Dans ce cas oui il faut couper les deux ailes pareilles. Attention que cela ne soit pas trop court....il faut qu'elle puisse atterrir en douceur. L'idéal est de te faire aider par quelqu'un qui l'a déja fait si c'est la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je vait a aller chez le veto demain aujourd hui il prend que en rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour Lisa ! Oui, ce sera plus prudent de faire tailler les deux ailes par le vétérinaire ou par un employé d'animalerie qui s'y connaît bien. Tu nous tiens au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 en animalerie j vait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyetoile111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si c est la lutino dont tu parles elle avait l aile et la queue de coupe , donc voila le soucis c est une calops qui n a jamais vole , donc il lui faudra un temps avant qu elle devienne une pro bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est pas cella c'est celle que j ai achter ya 1 semaine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites