noune11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 :bonj: je leur es mis un coeur de laitue entier ils adores ça il n'arréte pas de le mangé en ce perchant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Allô Noune ! Pas tous les jours, la laitue, hein ?? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je peut leur laissé la finir ?? donc cela leur prendras 3 jours je pense puis je n'en remét plus comme cela ça irras ?? que peut t'il se passer si ils mange trop de salade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que tes oiseaux peuvent attrapper la diarrée avec ça!!! et peut être faudrait-il mieux l'enlever ce soir, enfin suis pas sure les pros vont répondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Personnellement je ne laisse les produits frais (legumes et fruits) que quelques heures ou un jour maxi sinon ca pourrit.... Ta salade va rapidement fletrir et devenir noire, je te conseil de ne la laisser qu'une journée. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 noune a écrit:je peut leur laissé la finir ??donc cela leur prendras 3 jours je pense puis je n'en remét plus comme cela ça irras ??que peut t'il se passer si ils mange trop de salade ?? :bonj: une petite feuille le matin et dès qu'elle est fanée tu la retire il vaut mieux mettre des branches de céleri sans les feuilles Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bien merci a vous :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis d'accord avec les autres, pas de salades pendant 3 jours et la retirer le soir. De plus j'ai souvent lut qu'il ne fallait pas donner la salade mouillée aux canaris. il fallait bien l'essuyer. Ne me demander pas pourquoi ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pourquoi, Muriel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Zut alors ! y a pas le smiley qui me plaisait bien, celui qui montre ses fesses ! sinon je te l'aurais bien mis ma chère Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le joli smiley dont tu parles est la propriété de Dl-Coka !!! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Citation :Le joli smiley dont tu parles est la propriété de Dl-Coka !!! Zut alors ! il faut faire quoi pour y avoir droit aussi ! C'était mon préféré sur le forum Nos passions. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Muriel a écrit:Zut alors ! y a pas le smiley qui me plaisait bien, celui qui montre ses fesses ! sinon je te l'aurais bien mis ma chère Piafs. :bonj: voila l'adresse [***URL=http://imageshack.us][/URL] il faut retirer les 6 étoiles que j'ai mis ce n'est pas rien qu'à moi si quelqu'un en veut ..... bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Muriel a écrit:Je suis d'accord avec les autres, pas de salades pendant 3 jours et la retirer le soir. De plus j'ai souvent lut qu'il ne fallait pas donner la salade mouillée aux canaris. il fallait bien l'essuyer. Ne me demander pas pourquoi ! :lol: :bonj: gros risques de dysenterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci Coka pour le lien mais je fais comment ? Je le mets où pour le retrouver ? Citation :gros risques de dyssenterie Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 BonsoirÀ éviter (danger)La laitue Iceberg (en pomme) n’est pas recommandée; elle ne contient que de l’eau et des fibres. L’avocat, le persil, les feuilles de betterave, les pommes de terres crues ainsi que les noyaux de tous les fruits. Tous ces aliments peuvent être toxiques… Qui voudrai risquer la vie de son oiseau pour le vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci beaucoup Chants dailes, pour ces mises en garde ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites