fanny5901 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vous avez des griffes pleins vos mains et bras?. jadore avoir plumes sur moi mais alors je suis couverte de ptits point rouges des micro griffes en fait:!!! cest pas que ca mennui hein mais je me demandais si les ongles de plumes sont pas trop long?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: pareil que toi mais il ne faut pas couper les ongles des petites griffes sur les bras la tête (surtout) je sais que certaines vont encore rire de moi mais ..... "menfou"bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hooo mais qu'il es booooooooo ton truc en plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 impossible pour loi de me moquer de toi vu que j'ai encore fait la sieste avec Kali et Chicha! 1 sur la hanche l'autre sur la tête!!! pour les griffes Fanny, mets leur des barreaux de pierre dans la cage et mets des manches longues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: moi aussi je suis griffée et en plus j'ai des petits points rouges dans le cou car Willow me grignotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juin 2007 coka a écrit::bonj: pareil que toi mais il ne faut pas couper les ongles des petites griffes sur les bras la tête (surtout) je sais que certaines vont encore rire de moi mais ..... "menfou"bisous Dl:bonj: Oh coka qu'ils sont beau tes trésor moi je veux bien la petite blanche aux yeux rouge je passerai le week en , la chercher d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Boffffff, les griffes sur la tête de Dl-Coka ... disons que ça meuble un peu !!! Moi, c'est dans le cou .....Oui, Dl, je sais ce que tu vas dire .... Ça ne se voit pas car ça se perd dans les plis !!!!! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 dendy1608 a écrit:Oh coka qu'ils sont beau tes trésor moi je veux bien la petite blanche aux yeux rouge je passerai le week en , la chercher d'accord :bonj: Dendy je ne crois pas Dle et moi serions trop tristes :( ses frères aussi pour l'instant ça met beaucoup de vie dans la maison ils sont toujours en forme, du coup on est obligé d'y être aussi bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Piafs a écrit:je sais ce que tu vas dire .... Ça ne se voit pas car ça se perd dans les plis !!!!! :bonj: je n'aurais jamais penser ça, ni imaginer d'ailleur ah oui ! toi aussi tu as des griffes dans les plis bisous Mo Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je peu vous dire pour l'avoir rencontré que dl a des cheveux mais ils ne se vois pas sur la photo piaf tu as des plis dans le cou :affraid: comme les char pée (je ne sais pas comment ça s'ecrie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 noune a écrit:moi je peu vous dire pour l'avoir rencontré que dl a des cheveux mais ils ne se vois pas sur la photo piaf tu as des plis dans le cou :affraid: comme les Shar-pei - :bonj: - :affraid: :affraid: je n'aurai jamais oser dire ça :affraid: mais c'est vrai que la ressemblance est assez frappante bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2007 V'zêtes cloches !!! :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites