gizmo1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour,J'ai un copain qui EAM des callos pour l'instant comme il n'a pas d' ordi ,il m'a demander de vous demander conseil de sa part.Voila cela fais plusieurs années qu'il "fait " des callos EAM,donc il a l'habitude ,mais en ce moment il a une callo qu'il a pris au nid à 18 jours ,et jusqu'a samedi pas de pb,mais depuis dimanche quand il lui donne la seringue ,elle la prend bien,mais dans la 1/2 heure qui suit elle regurgite la moitie de ce qu'elle a pris et evidement elle s'affaiblit;pourriez vous me dire ce qu'il peut faire car il est inquiet.Elle a maintenant 5 semainesJe vous remercie d'avance des conseil que vous pourrez me donner pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh ! Elle régurgite tout à chaque nourrissage ? Et après, le jabot se vide en combien de tmps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour Est-ce qu'elle regurgite après avoir fait un effort comme voler??? Ca arrive aux miens de faire ca, mais seulement après avoir voler. Ils sont énervés et veulent voler au plus vite, font des efforts et vomisssent. Mais cela ne dure pas longtemps. Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci pour vos reponses si rapides,je dois le voiur demain,je lui poserai les questions comme cela je pourrai vous faire une description de ses symptomes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: voir aussi la propreté des seringues, qui doivent être bouillies :chapeau: GIZMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci bcp pour votre aide à tous,mais j'ai eu une mauvaise nouvelle ce matin,la callo est morte cette nuit. .C 'est vraiment pas de chance. Je pensais pouvoir l'aider,cela fais 3 ans qu'il EAM des callos et c'est la 1er fois que cela lui arrive PS:je lui ai demander si ce n'etait pas en volant ,mais elle etait toujours dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je suis désolée. Ca fait toujours de la peine de découvrir un bb mort. On ne habitue jamais à ca. Qu'est ce qu'il y avait comme fond de couveuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour C'est triste..... C'est vrai qu'on ne s'habitue pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour Gizmo ! Ça me fait de la peine pour ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci à toutes,cela la bcp touché ce matin quand il est venu,de voir qu'il avais eu des reponses à ses questions.C'est vrai que je suis fort triste,en plus il devenais jouette,et il était fort attachant.Pour le fond de la couveuse,c'est une couveuse qu'il a acheter il y a 2 ans et il met du papier journal au fond qu'il change à chaque fois qu'il les soignent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites