fanny5901 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je sais pas si elle se gratte ou se lave mais plume passe beaucoup de temps a lisser ses plumes entre son bec..Cest du a quoi ? elle a meme les plumes de sa queue toute abimée.... mon pilou fait pas ca lui en plus ca fait une espece de truc blanc qui vole partout... elle a 3 mois et demi ...4 mois daprs leleveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle se fait une beauté tout simplement quand a sa queue abimé elle etait comme ça quand tu l'a eu?? de toute façon elle va muée et la poussiére blanche es normal ce sont de minuscules morceaux de plume les expéres t'en diront plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ha ben elle fait tres svt sa toilette alors! meme sur nous!!! oui les plumes de sa queue etaient deja ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allô ! Noune t'a tout dit ! En effet, toutes les calopsittes nous font cadeau d'une poudre blanche à longueur d'année ! Ce sont leurs pellicules. Des détritus de peaux mortes et de petit duvet inutile. En lui offrant un bain ou une douche, tu ne supprimeras pas ces poussières, mais tu les feras diminuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 fanny59 a écrit:en plus ca fait une espece de truc blanc qui vole partout... :bonj: les trucs blancs sont des résudus de tube la plume pousse au départ dans un petit tube blanc et c'est ce tube que la calo, retire pour que la petite plume devienne une grande ! c'est toute l'année que l'on voit des genres de petites pellicules (comme chez certaines personnes) bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites