lisa03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: ya deja 1 semaine que je me gratte sur le dessus du dos , mes calopsitte se pose souvent sur moi et longtemp . je me gratte souvent et j ai des plaque aussi longue que 4 cm , j ai ete au docteur mais il n a pas trouver . est que ça peut etres une allergie a mes calopsitte svp j espere que ces ppas mes piou-piou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Allo LisaEst-ce que leurs griffes ont été taillés?? Il arrive que les griffes qui n"ont pas été coupé irritent la peau et donnent l'impression que cela pique. Si tu avais une allergie tu aurais des rougeurs ou des boursouflures. Mets une serviette sur tes épaules et vérifie si ca te fait encore ca. Tiens nous au courantMicheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 :bonj: parfois ce sont de petites griffures (qui s'infectent, parce que l'oiseau marche dans ses fiantes, pas grave pour nous mais ça gratte il faut nettoyer avec de l'alcool à 90, et il n'y a plus rien le lendemain bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites