Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dendy1608

J'en ai ......

Messages recommandés

:bonj: je suis très énervé hier je ne savais plus voter puis ca réé ter .
Alors ce matin avant de partir conduire les enfants a l'école je veux me connecter et bien pas moyen , quelque heures plus j'y arrive mais je ne sais pas voter .

Ma question aux pro es celle ci n'y a t'il pas moyen de supprimer leur histoire de cookies car depuis hier je n'est toucher a rien sur donc je n'est plus fais de nettoyage et il me dit que je dois activer mes cookies alors qu'il sont activé.

Invité
Piafs a écrit:
En principe, leur remise en route prend quelques heures.

Lorsque j'ai inscrit le forum au weborama, j'ai reçu un mot de passe pour aller voir les fonctions avancées.

J'y vais et je regarde si nous pouvons agir.

:bonj:

c'est plus un blème d'ordi que de site

Dendy a écrit:
je suis très énervé hier je ne savais plus voter puis ca réé ter .
Alors ce matin avant de partir conduire les enfants a l'école je veux me connecter et bien pas moyen , quelque heures plus j'y arrive mais je ne sais pas voter .

Ma question aux pro es celle ci n'y a t'il pas moyen de supprimer leur histoire de cookies car depuis hier je n'est toucher a rien sur donc je n'est plus fais de nettoyage et il me dit que je dois activer mes cookies alors qu'il sont activé.

il faut aller dans les options internet
onglet sécurité = moyen
onglet confidentialité = accepter tous les cookies
j'espère que tu as un antivirus ?

bisous Dl

:bonj: ok merci Piafs

Coka oui j'ai un antivirus etc , et mes cookies sont autoriser c'est pour ca que je ne comprend pas .

• Créer...