Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny5901

ensemble ou pas??

Messages recommandés

bonsoir! jai une question qui me tarrode...
voila comme vous savez jai pilou mon male epp.denviron un an.qui est dans une cage assez grande
et plume qui a 4 mois qui est dans une plus petite car cest temporaire !
je suis censée recevoir ma voliere tantot!..( 1m55 60 cm 60 cm)
je me demandais puis je mettre une fois la quarantaine finie plume et pilou ensemble dans la voliere ou dois je mettre plume dans la grande cage le temps quelle est sa maturité sexuelle...
je veux dire par la. nest ce pas " dangereux" de mettre pilou qui est en age de se reproduire avec le bébé????
dautant que je ne veux pas quils se reproduisent !
jattendvotre réponse avec impatience!!!
bonne nuit!!!

Allô !

Si nous parlons de reproduction, la petite femelle n'est pas en âge de reproduire.

Si nous parlons d'accouplements, alors là, c'est différent car, en effet, ils ne tarderont peut-être pas.

Ta très jeune femelle avec un mâle mature risque, dans quelques mois, de développer une chaîne d'oeufs et de faire une rétention.

D'un autre côté, une jeune femelle, même sans mâle, peut pondre ... mais c'est moins fréquent ...

Chez moi, les jeunes sont ensemble, ce qui n'évite pas toujours les surprises ...

Attends également l'avis des autres membres !

:coeur2:

Bonjour

Personnellement je ne les mettrais pas ensemble car les accouplements ne tarderont pas.

Il m'arrive de mettre des plus jeunes avec des plus vieux mais alors ils sont plusieurs en volière.

Bonne décision

Invité
:bonj:

je ne les mettrai pas nsemble non plus
un mâle adulte peut avoir des tentations d'ici que la petite femelle
soit receptive
sauf pour un accouplement, il faut attendre que la femelle ai au moins 1 an et demi

voila Fanny bisous Dl

• Créer...