missfifi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: je suis de retour je ne vous oublies pas avec les examens et les pioux très chargée ... des nouvelles et bien mes petits plumeaux sont sevrés , fiere de ma premiere réussite :D ensuite ...j'ai réussi mon année :D par contre j'avais trouvé un boulot sympa ...s'occupé de la maternité de porc :roll: ben vi c'est le contact avec les animaux que je cherche ... mais évidement pas de moyen de transport et pas de bus ni train à 5 km alors voilà que je suis super triste... bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: Bravo pour tes exams et ton sevrage Je suis désolé pour toi pour le travail que tu avais trouvé, bonne chance pour en trouver un autre on croise les doigts tu va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Allô Missfifi !! heureuse de te retrouver ! Félicitations pour ttes études et pour l'élevage de tes oisillons ! Tu vas sûrement trouver un emploi plus près de chez toi, qui sait ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Heureuse de te retrouver!!!! Bravo pour tes études et les petits. L'emploi....ça viendra.....ilfaut avoir confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci pour vos encouragements , ca me remonte le moral j'vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites