missfifi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, L'année prochaine je passe mon mémoire et une partie de ce mémoire est de présenter un animal avec un giga dossier super complet J'aurais voulu apporter une de mes calopsittes apprivoisées, mais vu que je ne rogne pas les ailes ça va être vraiment dangereux de plus se sont de grandes classes avec de grandes vitres Alors j'aurais voulu savoir s'il existe des harnais pour calopsitte et où m'en procurer? J'ai vu des harnais pour perroquet mais trop grand et de toute facon trop lourd si quelqu'un d'entre vous en vend un je suis ausi interessée:lol!: Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: :bonj: Je suppose qu'en passant par un moteur de recherche tu devrais trouver... Je suis curieuse d'avoir ton avis là-dessus, je n'en ai jamais utilisé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: moi non plus je n'en ai jamais utilisé c'est juste pour une journée mais il faut que je les habitue sur les moteurs de recherches c'est par commande et il faut payer par paypal ou alors ce sont des sites avec des frais de port monstrueux :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour Mon expérience du Harnais pour callo..... J'ai déjà voulu utiliser les harnais pour mes callo. J'ai constaté que si on les habitue très très jeune (bb) à porter le harnais, il n'y aura pas de problème. Le bb va s'amuser avec .... Mais s'ils sont rendus des adultes, oubliez ca. Il va tellement se débattre que vous risquez de le blesser. IL y a une partie que l'on passe autour de son cou et ensuite sous chacune de ces ailes avant de pouvoir l'attacher sur le dos et ça c'est si vous résistez aux morsures qu'il risque de vous faire.Il va devenir agressif aussitôt qu'il verra le harnais. Il y a le poids, le harnais pèse lourd à cause des attaches en métal. Le harnais pèse plus que le poids du callo.Je sais ce n'est pas facile mais il faudra tailler les ailes si vous voulez les montrer. Ca coute cher pour rien. Moi je m'en suis débarassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: il y a des bons et de mauvais echos j'en ai vu un chouette , c'est "l'aviator" qui permet même de faire voler l'oiseau avec une longe mais les frais de port de fou des sites :affraid: ce sera normalement pour uen journée mais il faudras vite les habituer, ils ont presque 9 semaines, ca vous semble correct pour les abituer ? je ne veux pas rogner les ailes ils volent tous les jours ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense qu'il est encore temps s'ils ont 9 sem. Il faudrait l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, J'ai lu que certain utilisé des harnais pour hamster... Je ne sais pas ce que ça vaut, j'en avais acheté un pour ma chatte, elle etait tellement "naine" ! lol Le harnais pour hamster peut à mon avis se desserrer si l'oiseau ne tire pas dessus... dur à expliquer... ragarde en animalerie tu devrais comprendre. Le harnais avec une longe ? et quand l'oiseau arrive en bout de longe ? Il est arreté net dans son élan ? à voir... Bonne décision... pas facile. Ne peux tu pas demander à passer ton oral dans une salle plus petite que tu aurai amménagée avant ? avec des caches au fenêtres, etc... ça pourrai le faire ! Tu demandes au jury de bien vouloir changer de salle et tu leur explique le pourquoi. Que tu veilles au bien être de tes protégés ne peux qu'être perçu comme un plus, a moins de tomber sur un jury à la C** Je crois que perso... je tenterais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 :bonj: Ccil toutes les classes sont pareils , les seules pieces sans grandes fenêtres sont ...les toilettes pour la longe c'est vrai que ca fait un peu comme les chiens avec la longue laisse...je n'y avais pas pensé, mais logiquement ils restent sur moi, mais comme ils ne sont pas habitué a d'autres personnes j'ai peur qu'ils paniquent, je suis tellement fiere de mes calos que je voulais les présenter lors de mon mémoire, et pourquoi pas me porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai trouvé ça: http://www.boutique-oiseaux.com/index.php?cPath=24&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 :bonj: oui mais comment ça marche bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 coka a écrit::bonj: oui mais comment ça marche bisous Dl on testera je ferai une vidéo a mon avis ...on va rire j'en ai peut être trouvé je l'aurais cette semaine normalement :D si il y en a et qu'il en faut pour quelqu'un je veux veux bien faire l'envoi :) j'attends de voir comment il est ...le pire c'est que c'est pas loin de chez moi en train et aparement ca serais dans les alentoures de 15-20 euros c'est pas cher comparé aux sites :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 :bonj: c'est une bonne idée, tu testes, tu nous mets un petit film ou des photos et on passe commande te voila représentante officielle de Calomania, en harnais pour Calo :affraid: c'est une asension hiérarchique fulgurante tu peux déja m'en commander une bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 juin 2007 coka a écrit::bonj: c'est une bonne idée, tu testes, tu nous mets un petit film ou des photoset on passe commande te voila représentante officielle de Calomania, en harnais pour Calo:affraid: c'est une asension hiérarchique fulgurante tu peux déja m'en commander une bisous Dl tu me fais trop rire c'est vrai tu en veux un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: j'ai trouvé , vous pouvez verrouiller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites