Mamynijuca 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour tout le monde, pouvez vous me donner votre avis sur ma voliere, sachant que je veux enlever la separation et que donc elle fait 60 cm de profondeur, 1 m de largeur et 1 m 50 de hauteur.Voici une photo : Donc voila combien pensez vous que je puisse mettre de callo dans cette cage ? Merci de me donner votre avis !!Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: je vois bien 2 couples maxi au plus 5 "calo" mais ce n'est qu'un avis perso bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Allô Mamy ! Si tu laisses les séparations: 1 couple en haut et 1 couple en bas. Si tu retires les séparations: 3 couples, si tes oiseaux sortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: J'ai la même, avec la séparation j'y mets 2 couples pendant la repro. Je dirais que sans la séparation, pas plus de 4 calos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites