Micheline11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 BonjourJ'ai pris des photos d'un harnais pour callo afin que vous ayez une idée de ce que c'est. Vous constaterez que mon white face ne voulait pas collaborer j'ai du en prendre un plus docile. Les photos n'existent plushttp://pet.imageg.net/graphics/product_images/pPETS-3758411t400.jpgLes callo ont tendance à se débattre et peuvent se blesserIl y en a qui ont moins de pièce en métal mais le principe est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: au moins le perroquet il est docile j'ai été chercher les miens tantot je vais tester demain ou ce soir ...je vais rire a mon avis au fait tu l'as acheté combien le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je l'ai acheté dans une foire et les prix étaient reduits. Je l'ai payé 20$ canadiens. Alors peut-être 12 euros??? Par contre j'en ai vu a 30$ canadiens ou +- 20euros. Bonne chance avec tes tentatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: merci ca va je ne me suis pas faite arnaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :bonj: hum hum je viens de déballer le harnais , il est en une piece et ne pese que 7 gr seulement j'y pige rien , tout est en anglais sans image et euuhh be juger par vous même je ris mais ca me fait pas rire en gros il y a que une boucle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Peux-tu faire une photo des explications, Je vais te traduire. Il n'y a aucune photo expliquant comment l'installer?? C'est vraiment un harnais pour callo ??? J'attends ta phot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'il faut que le harnais ait la forme d'un 8. Le premier rond du haut passe autour de son cou. L'autre partie tu passes chacune des ailes dans l'autre trou. L'attache en plastique se retrouve sur sa bedaine. Tu peux toujours retourner au magasin et leur demander de te le montrer. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites