pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 j'ai 1 pot tout neuf de nutribird A21 Chicha s'étant seuvré du jour au lendemain je n'ai pas eu à l'ouvrir! si quelqu'un du côté de Bruxelles est interessé je le cède à 8euros (payé 13) mais vu les frais postaux, mieux vaut venir le chercher que de l'envoyer par la poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 pattes-de-velour a écrit:j'ai 1 pot tout neuf de nutribird A21 Chicha s'étant seuvré du jour au lendemain je n'ai pas eu à l'ouvrir! si quelqu'un du côté de Bruxelles est interessé je le cède à 8euros (payé 13) mais vu les frais postaux, mieux vaut venir le chercher que de l'envoyer par la poste.... :bonj: je fais remonter le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merci coka! ce serait bête de devoir le jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 dommage que tu sois si loin, je comptais justement en acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pourquoi ne pas le mettre au congélateur?? Ca se conserve et tu l'aurais pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 parec qu'en théorie il n'y aura pas de prochaine fois! à moins que Chicha ne soit 1 demoiselle et qu'il y aie des bébé 1 jour! sinon je rsique de vieillir seule avec des oiseaux etsans mari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jusque quand est la date de péremption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 pattes-de-velour a écrit:parec qu'en théorie il n'y aura pas de prochaine fois! à moins que Chicha ne soit 1 demoiselle et qu'il y aie des bébé 1 jour! sinon je rsique de vieillir seule avec des oiseaux etsans mari!!!! :bonj: demande à Dle elle préfère vivre avec les oiseaux que son mari qui ne range pas ses afaires qui l'aisse tout trainer, qui regarde le foot avec ses copains etc.... la liste est longue qu'elle dit bisous Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est toujours d'actu!!!! plutôt que de la jeter je veux bien en faire cadeau! je n'aime pas le gaspillage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites