Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Message de Stefanc bonjour, j'ai trouvé du grillage 12.7*12.7 en 1m de hauteur * 25 de long pour 48 euros seulement chez Shop Claerbout BVBA ; il est possible de se faire livrer le rouleau pour 15 euros seulement d'après ce que l'on m'a répondu mais celà me semble si peu cher par rapport à ce qu'on trouve en France alors... quelqu'un l'a-t-il déjà fait? si non, je pense que cela va en intéresser plus d'un car là, c'est un prix très discount quand même! beaucoup conseillent cette société car ses prix sont très attractifs et ça c'est le moins qu'on puisse dire mais en plus seulement 15 euros de port, c'est une super affaire! qu'en pensez-vous? merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 si je me souviens bien de cette sociéte, il faut pour obtenir ce tarifs commander une palette compléte. vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 vince80 a écrit:si je me souviens bien de cette sociéte, il faut pour obtenir ce tarifs commander une palette compléte. vince :bonj: :affraid: une palette !!!!! à moins de se regroupper ! je ne vois que ça Dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites