Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Bon anniversaire et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :bonj: Bon anniversaire que cette journée soie remplie de cadeaux de gâteaux et surtout une journée inoubliable pour toi plein de bisous:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :bonj: bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 26 juin 2007 BON ANNI MIMI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonne fête et profites-en.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Joyeux Anniversaire Mammy!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Allô Mamy ! Je te souhaite une journée remplie de joie t d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :bonj: :bonj: Bon anniversaire Mamy !!!! J'espère qu'il sera fêté dignement et que tu es bien gâtée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je vous remercie a tous ;) !! Mon plus beau cadeau et ma plus belle joie sont de voir tout les matins les sourires de mes enfants quand je les reveillent !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est beau ce que tu dis:coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je n'ai pas eu de connection hier donc avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites