dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :bonj: Bonjour voilà j'ai une petite question j'ai mon amie qui a une colo adorable enfin jusqu'ici je vous explique: Elle là eue très petite et maintenant elle va avoir un an au mois d'août et c'était sont mari qui s'occupait , mais depuis un moi elle mort elle souffle et attaque sont mari alors que avec elle elle est toute gentille, comment es possible. Mon amie a posé la question a un éleveur et il lui a répondu que maintenant elle est adulte et qu'elle a choisi la personne avec qui elle veus être , c'est vraiment bizarre car mon amie ne s'en occupais pas juste temps en temps un câlin ,maintenant dès que mon amie quitte la pièce elle crie que peut 'elle faire sont mari est désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour ! Deux raisons possibles pour un changement à cet âge-là: - Une montée d'hormones provoque une attirance pour une seule personne. - La mue. En effet, les tubes qui repoussent causent une douleur au toucher et la petite, provisoirement, rend son humain préféré responsable de cette douleur quand il la manipule. Dans les deux cas, c'est passager (quelques semaines). :coeur2: ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je ne suis pas d'accord avec la raison que l'éleveur a donné. Les callo adoptent assez jeunes celui ou celle qu'ils aiment et ne changent pas du tout au tout a un an. Je peux me tromper... Elle a peut-être une montée d'hormones?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Piafs et merci mpa205 JE VAIS LUI COMMUNIQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites