Mamynijuca 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonjour tout le monde, il es vrai que ces perchoirs la sont super, mes calo les adorent, mais ils ont quand meme comme le dit Piafs des perchoirs normaux, ainsi que ceux pour les ongles ;) !! Encore un peu cher quand meme en france ... quoi que a bien y reflechir non !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 il y a bien 6mois que ça équipe la cage de Kali je trouve ça génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ici c'ets environ 15euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: j'ai toujours mis ca dans mes voliere interieur , j'adore j'en ai mis pour mes 2 pitchounes :Dle seul soucis c'est pour le nettoyage je frotte les perchoirs tout les jours mais quand ca se met dans les coins ...il faut démonté sont sles mes fifis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai vu dans le commerce recemment et je n'ai pas osé l'acheter Daniel préfere les perchoirs en bois. et notre cage n'est pas trop grande mais ils doivent s'amuser à gambader avec ça oui le prix était environ de 15 euros. c'est bon a savoir. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: chez moi aussi il en ont tous dans leurs cages je trouve ca supère et pour le prix j'ai payer 12 euro il y a deux diamètre il faut prendre les plus gros car les autres c'est plutôt pour les canaris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca a l'air sympa mais bon... 18€....(j'ai été voir aujourd'hui) moyen moyen.. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bxlkid 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est génial , je confirme , on peut vraiment faire ce que l'on veut avec ...moi j'ai payé ca 13 euros EN BELGIQUE c'est pas trèscher et ca en vaut la peine.Le seul point un peut négatif à mon sens c'est que la matière plastique est asser glissante .voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Allô J'ai acheté ces perchoirs de la dimension 16mm, c'est le format pour les calopsittes. Mes oiseaux aiment beaucoup s'y promener et personnellement je ne trouve pas que c'est glissant car le plastique est ligné finement. Cela viendrait plus de la pente qu'on leur donne si tu as des problèmes je pense. De toute façon je vais observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca fait longtemps que je connais ces perchoirs mais j'hésite encore pour en acheter car je me demande si c'est bien solide. Est-ce que ça ne se déboîte pas avec le poids des oiseaux ? Faut dire que j'ai des "veaux à plumes " n'est-ce pas ma chère Piafs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Citation :Oh ..... Mais j'ai osé te dire ça moi, si douce, si gentille ??? Oui tu m'a dit ça ! ....................................Merci d'avoir testé ma chère Piafs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai mis ces perchoirs à mes croupions rouges je n'ai pas eu de plaintes quand au prix vu la taille du perchoir qu'on peux faire avec une boite je ne le trouve vraiment pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 j'ai vu une cage équipée de ces perchoirs et finalement je trouve cela génial. je vais en acheter ce week end. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Idem ici, je m'en sers ! Ce que j'apprécie c'est de pouvoir les laver à la javel. Au niveau hygiène c'est le top. Le bois ... je le change régulièrement et au niveau économie c'est pas ça hein ! Donc à bien y regarder, on s'en sort mieux avec ça au niveau qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Coucou Moi aussi j'en ai acheté et je trouve sa super, le fait de pouvoir faire des perchoir nous mème, c'est mieu que des perchoir tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 :bonj: Je ne les utilise pas car j'ai ce qu'il faut dans le jardin, sinon j'en achèterais sûrement !!! C'est effectivement très bien pour les pattes de nos amis ailés. Dis donc Nanou, tu ne pars pas sans prendre des branches de noisetier demain !!!! J'en ai un qui me gêne devant la volière, ça tombe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Coquine !!!! Mais non, j'ai un homme ici qui manie très bien la scie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 teatime, tu sais que Piafs va chercher des branches de saule pleureur chez son fameux voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 NON ?????? Ben moi je vais bien les chercher à l'autre bout de mon département !!! Tu fais bien de me prévenir Teatime ... je vais vider mon coffre de voiture ... sinon l'arbre va po rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pfff elles sont pas bien ces minettes, moi aussi j'ai tous ce qu'il faut dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites