missfifi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: j'adore ce jeu j'espere qu'il vous plaira :D désolé pour ceux qui ne sont pas dans la liste mais j'ai essayé de prendre les membres les plus actifs :!: La règle est simple, il suffit juste que vous connaissiez votre date de naissance et la 1ère lettre de votre prénom en 1 ==> le mois de votre naissance en 2 ==> le jour de naissance en 3 ==> la première lettre de votre prénom Janvier Bien que ce soit interdit, j'ai joué avec Février J'ai arrosé Mars J'ai touché Avril J'ai caressé Mai J'étais à l'affût de Juin J'ai bû avec Juillet Je me suis retenu devant Août J'ai éternué sur Septembre Tout le monde m'a vu sur Octobre J'ai sauté avec Novembre J'ai dragué Décembre J'ai tapé 01-Piafs 02-Francoise 03-coka Dle 04-coka Dl 05-ccil06-nanou07-teatime08-dendy1608 09-mamynijuca 10-Funkygirl11-anais du 1312-mangka 13-missfifi 14-Charlotte15-pattes-de-velour16-Kev4417-Vince8018-lora19-noune 20-mpa205 21-elobulle22-pierre emmanuel 23-elie 24-faby 25-rubis26-lisa 27-fredo-christelle28-llupia29-pastaga30-muriel31-fanny59 A-Et j'ai aimé ça B-Et c'était tellement bon C-Et je suis parti en courant D-Sans me faire punir après E-Pendant 2h30 F-Et ça me regarde G-Et j'ai eu honte H-Mais c'était dans mes rèves I-Et je l'ai regretté J-Et j'en ai redemandé K-Et c'est mon truc après tout L-Et on en a parlé sur le forum M-Jusqu'à ce que je n'en puisse plus N-Pourtant c'est Emy que je préfère O-Pendant que ma mère dormait P-Et tout s'est très bien passé Q-Et cela à duré encore et encore R-Malgré les mauvaises odeurs S-Pourtant je ne suis pas comme ça T-Et tout le monde s'en fiche U-Même si ça démotive V-Sur recommandation de l'admin W-Et c'est normal X-Et vous non? Y-Et je n'y vois aucun inconvénient Z-Sans savoir pourquoi bon amusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tout le monde ma vu sur...Llupia .... Et ont en a parlé sur le forum Je connaissait ce jeu c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai tout compris.ça a mis du temps. vu que mes méninges sont fatiguées. j'avoue que j'ai bien rigolé du résultat. merçi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai éternué sur Anaïs jusqu'à ce que je n'en puisse plus !! Pauvre Anaïs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 coka a écrit:j'ai tout compris.ça a mis du temps.vu que mes méninges sont fatiguées.j'avoue que j'ai bien rigolé du résultat. merçi Dleet c'est quoi le résultat ? moi ca fait j'ai tapé noune et je suis partie en courant sans rancune noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: :bonj: :bonj: J'ai caressé Pattes de Velours et tout le monde s'en fiche !!!! T'as vu Pattes, ils ne sont pas très solidaires hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 qui dit mieux.... moi j'ai caressé Funky girl Jusqu'à ce que je n'en puisse plus Désolé Funkygirl c'est le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tout va se savoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai éternué sur FunkyGirl....et ça me regarde..... Pauvre Funky..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bah moi j'ai touché Dendy et jai aimé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai bu avec kev44 (moi meme quoi) et c'est mon truc apres tout ... c'est vrai am foi !a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ben ..... ils s'en passe de belles sur ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai éternuer sur kev44 et pourtant c'est emy que je préfère désolé kev44 en plus je suis enrhumer très fort:bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Daniel a tapé Françoise et moi j'ai tapé Mangka sans se faire punir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'ai tapé Elie et pourtant je ne suis pas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai caressé Missfifi et ça me regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noune11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bien que ce soit intérdit j'ai joué avec missfifi pourtant je ne suis pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 eh bien Noune !!!!! Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai bu avec Lisa jusqu'a ce que je n'en puisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon sang de bon sang ..... On va être obligés de censurer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 et toi Piafs ? tu ne le dis pas Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Piafs a écrit:J'ai éternué sur Anaïs jusqu'à ce que je n'en puisse plus !! Pauvre Anaïs !!! Je l'avais fait au début !!!!! Bon, d'accord, c'est pas propre non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu te venge noune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 missfifi a écrit: moi ca fait j'ai tapé noune et je suis partie en courant sans rancune noune Noune est vengée car moi... J'ai tapé missfifi et je suis partie en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :bonj: Ccil assume quand tu me frappe et ne part pas...qu'est ce que c'est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 up pour les nouveaux je sais qu'il y a des nouveaux qui n'y sont pas, quand j'ai commencé le jeu ,j'avais repris les plus actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité8 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai dragué Pastaga jusqu'à ce que je n'en puisse plus Si mon zom savait ça :chut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 26 février 2008 sultane a écrit:J'ai dragué Pastaga jusqu'à ce que je n'en puisse plus Si mon zom savait ça :chut: on va se taire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 février 2008 sultane a écrit:J'ai dragué Pastaga jusqu'à ce que je n'en puisse plus Si mon zom savait ça :chut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon, et bien moi, j'ai caressé MPA jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Ca commence bien mon entré sur ce forum... Mais je suis bien contente de ne pas être dans la liste, au moins, je ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 février 2008 looooool Manon !!! Ta réputation vient d'en prendre un sacré coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j'ai tapé Françoise sans me faire punir après. désolée Françoise. J'espère que tu ne m'en veux pas Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azeline 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai dragué pastaga et j'ai aimer ca que ces comic :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité6 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi ça donne J'ai tapé ccil Et j'ai aimé ça ou Et je suis parti en courant (jai deux prénom Anne - Camille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop cool ça m'a bien fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites