fanny5901 0 Posté(e) le 27 juin 2007 une surprise de mon mari...il ma reservé une callo magnifique eam par contre pour ce qui est de la mutation je sais pas son nom jen ai jamais vu des ainsi! je dirai lutino panaché!! jai hate je lai vendredi !: et comme elle a lage de plume ben elles vont vivre ensemble voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quelle chance !! Vite, vite, des photos, pour que nous puissions faire sa connaissance ! Un bisou pour toi et pour ton mari !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 27 juin 2007 :bonj: c'est géniale ca il sont gentil nos mari quant même:lol!: j'ai hâte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quelle belle surprise!!!! J'ai hâte de la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quelle chance c'est une belle surprise:coeur1: Je me langui les photos:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oh oui vite vite que tu l'ai pour voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 28 juin 2007 encore un jour a attendre! jai trop trop hate! suis impatiente!!!! il est gentil mon mari hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben oui alors, ça c'est un gentil mari. Il a pas un frère ????? vite vite une photo ! :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non helas!une soeur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et voila! kiki est a la maison! alors cest une lutino panaché je pense elle est toute jaune et a du gris sur les ailes et un peu sur l pourtour des yeux .( il a les yeux noirs) il est sympa comme tout ! suis contente bientot je vous mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 juin 2007 :bonj: c'est génial je suis contente pour toi alors vite vite met nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour Je suis bien contente pour toi!!!! Si elle a du gris sur les ailes c'est probablement une panachée claire. Attendons les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 BonjourPour être lutino il faut avoir les yeux rouges. Cela doit être un panaché clair ou pâle. J'en ai un qui est tout jaune sauf quelques plumes grises dans les ailes. J'espère que le prix est le même pour un lutino ou un panaché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ha oui donc ca serai un panaché..pourquoi ya des difference de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Super beau ton panaché. Oui il y a une petite différence de prix. Le lutino coute plus cher ici au Québec. Je ne sais pas en Europe quels sont les échelles ou normes pour les prix. Félicitations Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour Il est magnifique!!!! Effectivement c'est un panaché clair......tu en as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci beaucoup!: cest vrai quil est beau! je lai appelé kiki il boude encore un peu mais va vite venir autant que plume! cest donc un panaché clair...hum hum./.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :bonj: :bonj: Bienvenue à Kiki alors, il est magnifique ! Ah ! Les panachés.... J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour Fanny ! Chanceuse ! Il est vraiment superbe, ce petit Kiki ! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 chanceuse*?pourquoi?il est tetu pour linstant mais je compte bien le mater mdr!pour le sexe j imagine ue cet trop tot pour savoir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites