fanny5901 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour! je me demandais si cest normal que plume dorme en journee notemment apres avoir mangé?? elle a q4 mois et vis seule sinon elle est en forme mange bien joue boit fait des calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 les calo dorment environ 12 h . si tu te leves tot le matin et qu'ils sont réveillés, c'est normal qu'ils fassent une petite sieste vers 13 h les miens dorment aussi dés aqu'ils ont mangés. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour C'est normal si son comportement est correct....elle joue mange et s'hydrate. Il faut qu'elle s'habitue a sa nouvelle place. Est-ce que tu la sort un peu? Observe bien pour être certaine que ce ne sont de petites siestes. Viens nous en reparler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny5901 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui oui je la sos regulierement! elle mane joue et s hydrate mais cest vrai que je n ai moi meme que 7 hoo de sommeil donc ca doit venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dle a raison, la sieste fait partie de la vie de nos calos ! Assure-toi simplement que ce soit bien une sieste ... :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites