azeline 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour , je m'apelle azeline et c'est grace a ma maman que j'ai pu venir aussi moi j'aime bien les oiseaux et tous les annimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour Azeline Hé bien tu es chanceuse que ta maman t'aide pour venir sur le forum..... Nous sommes bien contents de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mais c'est ma jolie petite Azeline que je vois ici !! :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oh voiçi la gande Azeline, je suis contente de te voir ma puce. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 et en plus , tu es tellement mignonne. pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juin 2007 :bonj: coucou te voici parmis nous :D tu es une ravissante petite demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites