Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ça me fait tellement de peine pour toi et la petite Azeline ! Tu n'y es pour rien, puisqu'il s'agit de malformations d'après le vétérinaire. Nous sommes tous avec toi en pensée, tu sais. J'espère que tu auras rapidement des nouvelles des analyses qui te permettront d'en savoir plus. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je viens de donner a manger aux deux petits et il y en a un qui ne voulais pas manger pourtant sont jabot étais vide j'ai du le forcer a avaler deux ml il est très faible et pourtant ce matin il allais bien. Quesque je peux faire je ne c'est même pas si il a mal quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 gardes le au chaud,pour qu'il soit bien. c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant malheureusement. est ce le plus jeune des deux qui est faible ? gardes l'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non c'est le premier née , il est en couveuse il a un doudou sur le quel il se blotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour Dendy Je suis triste pour toi..... Tu fais ton possible....c'est la nature qui décide.... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Françoise a raison. c'est la nature qui décide. mais ils sont tellement dépendants de nous. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour Dendy ! surtout bon jour avec tes deux petits Effectivement s'il y a consanguinité tu n'y peut rien, quoique tu fasses. Il faut croiser les doigts pour que les deux qui te reste soit passés au travers. Si le plus grand refuse de manger, fais lui un ti peux plus liquide et assez chaud (enfin qu'il ne brule pas le tessus de ta main) Il faut qu'il soit hydraté, surtout surtout, est-ce qu'il ne fait pas trop chaud dans ta couveuse. Mets un coton imbibé d'eau dans une coupelle à l'intérieur de ta couveuse. bisous plein et à tout à l'heure pour suivre ton courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :bonj: les petits on passée la nuit . Celui qui n'est pas en forme ne réclame jamais a manger je dois le forcer a avaler deux ml , n'y aurais t'il pas quelque chose en plus de la compote pour lui donnée des force ( ex: vitamine ou autre ) j'attends vos avis. Merci charlotte pour ton message la paté je lui fais déjà liquide et bien chaude et il a de la compote maison avec , pour la couveuse il y a environ 28° je l'ai diminuer car il a des plume et j'ai peur qu'il ai trop chaud . MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est déjà un espoir. si tu arrives à lui donner un peu de patée liquide , souvent, je ne vois pas autre chose de plus nourrissant. Dle :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour Dendy ! Coka a raison, la pâtée suffit. Le peu qu'il prend, il le digère ? :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour Dendy La pâtée suffit. Tu fais très bien....s'il digère bien il faut continuer comme tu le fais. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voilà il y a un quart d'heure le petit qui étais née le premier est mort dans ma main j'ai eu beau lui masser le ventre sa n'a rien fais je mis attendais mais j'en ai marre j'ai mal aux ventre c'est trop injuste moi je fais mon possible pour eux et quand je pense aux personne qui s'en foute j'en rage. Maintenant je vais mettre l'énergie qui me reste pour le petit dernier qui est née le 25 juin c'est le troisième sur les cinq que j'avais , j'aimerais que tous le monde prie avec moi pour lui . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Dendy Je sais ce que c'est de perdre un a un ces petits amours. Je t'envoie plein d'énergie et de lumière. Ne te culpabilise pas.... Ce n'est pas de ta faute. Ce matin moi aussi j'ai une petite femelle lutino de 8 jours qui ne semble pas aller bien. J'ai pris soin d'elle mais je sais aussi que ce n'est pas de ma faute. Sa maman s'en occupe bcp mais le bébé doit aussi vouloir vivre et se battre. On fait tout ce qui est humainement possible pour nos petits cheris, malheureusement ca fait aussi parti de la vie. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon courage Dendy ! J'ai perdu moi aussi beaucoup trop d'oisillon cette année, je comprends ce que tu ressens mais c'est la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour toi Dendy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je suis sincerement desolée pour toi Dendy,je suis ce poste depuis le debut et cela me rend triste de voir que tu fais tout ce que tu peux pour tes petits,et que tu les perd l'un pres l'autre;je n'interviens pas souvent parceque je suis pas une experte et je ne veux pas donner de mauvais conseils.Je vais prier tres fort pour que le petit qu'il te reste se batte et que tu puisse le sauver. Courage ,on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour Dendy ! Comme tu dois être démoralisée ! La nature n'est pas toujours clémente et elle brise beaucoup de coeurs ... Nous sommes avec toi de tout coeur et nos pensées iront vers ce petit qui lutte pour sa vie. :coeur2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 MERCI BEAUCOUP pour azeline c'est très dure aussi , chaque fois que je les nourrissais elle leurs parlais doucement et elle leurs faisais des petits bisous sur le dos . Vous savez hier nous somme allez cherchez des graine et du millet et dans le magasin il y avais des superbe calo (un peux comme sur la photo de Françoise ) elle m'a supplié a genou de lui en prendre un elle ma même dis qu'elle me donnais tous les sou de ca tirelire mais je n'est pas voulu car on ne savais même pas leur âge . Donc avis aux personne qui on une calo comme Françoise et pas trop cher , azeline a une petite tirelire . merci de me le dire peut 'être comme ca j'apaiserais un peu sa peine:amour46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je pense fort à toi Dendy, c'est dur, très dur, la loi de la nature . ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent pas comprendre notre peine . il ne faut pas culpabiliser. ce n'est pas ta faute. pour le petit dernier :coeur2: :coeur2: :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Coucou Azeline, un bisou pour te donner du courage. J'ai aussi perdu des petits cette année et je ne sais même pas pourquoi ! Hélas comme disent si bien tous nos ami(e)s on ne peut pas dévier ce qui doit être, enfin pas à tous les coup. Bisous à tous Pardon de n'être pas très présente, mais j'ai vraiment bcp de boulot et pas assez de temps dans une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :bonj: Voici quelque nouvelle de mon petit , jusqu'à présent tous va bien il bouge il mange et fais des beau caca j'espère que ca va continué. Azeline lui a trouvé deux nom , chance et miracle mais le qu'elle choisir la est toute la question. A demain pour des nouvelles et au passage je vous mettrais une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles ! Chance est un très joli prénom pour une petite calopsitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce sont des bonnes nouvelles..... Les choix des noms....c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :bonj: Voici des photos de chanceil est mignon mon petit chance, j'espère que je n'est pas mis trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour Dendy Il a l'air en pleine forme.....et la petite est doute douce avec lui.....c'est très beau. Ce sont de magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour Dendy ! Je le trouve parfait, ce petit ! Tes photos respirent la douceur et la tendresse. :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonsoir Dendy, il porte bien son nom ce petit et tu verras, il va en avoir de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :bonj: bonsoir dendy je n'ai pas tout lu mais te souhaite bien du courage , désolée pour ce petit auquel vous teniez déja énormément bonne chance pour la suite , les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour Dendy, donnes nous des nouvelles de Chance. va t il bien ? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 :bonj: Bonjour les ami(e)s voici des nouvelles de chance il va bien mais ne grossi pas il est minuscule le 25 juillet il auras un mois et il ne pèse que 40 gr je l'est peser hier matin . J'ai une question peus t'il supporter 2H30 de voiture sans couveuse et sans chauffage juste le temps d'arriver a la mer ou doit trouver quelqu pour le soigner , enfant dans les calcul que j'avais fais il devais être plus gros et un peu plus plumé pour partir en vacance avec nous mais comme il a un retard de croissance voilà pourquoi je vous pause cette question. Alors j'ai reçus les résultat pour poli et érika et il se fais qu'il sont la même consanguinité donc il sont frère ou soeur ou père et fille . Alors mauvaise nouvelle j'avais séparé poli de érika mais érika s'accouple avec un autre male et il ont déjà deux oeufs le problème c'est que elle est a ca troisième couvé quesque je dois faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 N'y a t'il personne pour me répondre je pars mardi matin très tôt et j'ai besoin de vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour Désolée....je n'avais pas vu le post.....Ha...les vacances..... Pour ta femelle je pense qu'une période de repos serait bien. Mais à toi de voir si elle présente des signes de fatigue il faudra retirer les oeufs. Si tu décides de laisser poursuivre la couvée il faudra qu'elle ait un bon repos après celle-ci. Pour le petit tu peux mettre des bouteilles remplies d'eau chaude et recouverte d'un linge, dans le bac où tu vas le transporter. L'important c'est qu'il n'ait pas froid et qu'il reçoive sa nourriture comme d'habitude le plus posssible. Bonnes Vacances et donnes-nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 :bonj: merci Françoise pour ta réponse en plus des bouteille je vais lui mettre une bouillotte sous lui comme ca il n'auras pas les pattes et le ventre tous froid .Il mange cinq fois par jour 8H00,12HOO,16H00,20H00,24H00 Pour érika elle n'a vraiment pas l'aire fatiguer aux contraire je trouve qu'elle est plus en forme que mes autres femelles on dirais que sont nouveau conjoint lui conviens beaucoup mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheline11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour Dendy Il n'y a pas de problème a transporter un oiseau pendant 2hrs 30 ou plus, La plupart du temps il dort. Moi j'en transporte souvent pour des trajets et je n'ai jamais eu de difficulté. Il suffit que le bb soit bien au chaud comme Francoise a dit et bien retenu afin qu'il ne bouge pas trop dans l'auto Les bb calo sont comme les bb humains ils s'endorment dans l'auto sauf si c'est très cahoteux ou si il y a des mouvements brusques. Vérifie pendant le trajet que tout va bien. Éviter que le soleil sopit directement sur lui, il ne faut pas non plus qu'il ait trop chaud il pourrait se déshydrater. Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 bonsoir Dendy, contente que le tout petit chance s'accroche.S'il se nourrit bien, 5 repas c'est correct s'il prend une bonne ration. il va grossir ne t'inquietes pas. pour Erika , c'est le sexe avant tout si j'ai bien compris. t'as pas fini d'avoir des petits. mais c'est si beau passes une bonne semaine et reviens nous en forme. big bisous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je pense que l'on verrouiller ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 août 2007 Allô Je verrouille tout de suite...merci Dendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour Dendy ! Nous t'attendons dans un autre post, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites