bohrium 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voila Vanille ma nouvelle callo:Elle est adorable meme si elle ne se laisse pas toucher pour l'instant elle prend un peu le millet que je tend.Et puis elle eclaire la voliere.Une question: elle n'a pas de plumes derriere la crete c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour Elle est très belle!!!! Les lutinos qui ont été accouplés ensembles et quelques fois, cela date d'une génération précédente, ont souvent cette tare génétique. Qu'elle âge a-t-elle? Connais-tu la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allô Bohrium !! Elle est vraiment belle !! Presque toutes les lutinos ont cette tare. Elle date du début de l'apparation de cette mutation, parce que les éleveurs d'alors les accouplaient sans se soucier de la consanguinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 coucou elle est magnifique Palma qui est lutino opaline aussi a cette tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bohrium 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour, merci de vos reponse. D'aprés le vendeur elle a environ de 6 mois mais je ne sais pas le verifier. Il m'as dit femelle mais je sais que les lutinos sont difficilement sexables.Il me l'as dit a cause des stries au dos de sa queue. Je ne connais pas les parents. Merci a vous, elle eclaire la voliere avec son jolie jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Allô ! Le sexage par les stries n'est vraiment pas fiable ... À 6 mois, les mâles vocalisent déjà, alors tu peux juger par toi-même. Mais mâle ou femelle, cet oiseau est superbe ! Un vrai petit soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites