elie05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Seulement une petite photo prise ce matin de mon couple, mon mâle panaché et ma femelle cinnamon, tous deux postés au dessus de leur cage.Craquant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allô Ils sont magnifiques!!!! On dirait qu'ils se demandent pourquoi nous les regardons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oh oui trés craquants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allô ! Ils sont bien plus que craquants ... Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 c'est vrai qu'il forme un beau couple. surpris par l'appareil. merçi pour la photo. Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 30 juin 2007 coucou ils forment un très joli couple, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites