Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 je pense que ce serait bien que chacun dise s'il part en vacances et pour combien de temps afin que ceux qui restent prennent le relais et soient plus vigilants sachant qu'il manquera des personnes. ceci entre nous bien sur qu'en pensez vous Piafs et Françoise ? avec votre accord bien sur. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour Dle Je suis d'accord que ceux qui le désirent laissent un petit mot....comme tu dis les autres modos auront l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 OK Dle !!! Tu fais un petit mot en ce sens à tous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 ok piafs de mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonne idée ! En ce qui me concerne, je serais chez mon pere la plupart du moi de juillet et repasserai ici de temps en temps. Je serais en espagne du 21 au 28 juillet, donc la abscence totale. Si du nouveau je préviens a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites