missfifi 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :bonj: je cherche un mâle cinnamon opaline, même si il est face blanche ou panaché en plus ca m'est égal tant qu'il est opaline(perlé) cinnamon (canelle) je suis de la province de Liege exactement à Amay :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bonj: je l'ai trouvé enfin reste à voir si c'est un mâle le type était neerlandophone et ne pigeai pas bien le francais :roll: alors bah je sais pas comment sont les parents je sais juste qu'il a 9 semaines il est beau heein :D je l'ai appelé Duracel, parce que pendant tout le trajet il n'a pas arreté de gigoter, pourtant dans une boite en carton il a juste quelques plumes habimés mais il est beau quand même en plus il a déja une belle houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Superbe!!! Neuf mois tu dis, il a beaucoup de perles encore pour un gars mais il peut encore les perdrent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mangka a écrit:Superbe!!! Neuf mois tu dis, il a beaucoup de perles encore pour un gars mais il peut encore les perdrent!!! :bonj: Mangka nan ...9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ohh là là que j'suis blonde c'est pas du possible ça!!! J'suis désolée Missfifi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mangka a écrit:Ohh là là que j'suis blonde c'est pas du possible ça!!! J'suis désolée Missfifi!!!! y a pas de quoi c'est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 :bonj: Comme il est beau il resemble beaucoup a mon banbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 missfifi a écrit:Mangka a écrit:Ohh là là que j'suis blonde c'est pas du possible ça!!! J'suis désolée Missfifi!!!! y a pas de quoi c'est dimanche Nan nan Missfifi suis vraiment blonde!! Et tous les jours en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bravo pour ton achat missfifiet puisque tu as trouvé ton bonheur je vérrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites