Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
althena

un gars , une fille? HELPPPPPPPPPPP

Messages recommandés

Hello tout le monde!
Et bien nous voilà revenus avec notre petit kirikou adorable eam sevré depuis un mois, qui aurait dû être un mâle pour notre non moins adorable lutino Yzel, qui après sexage adn est une femelle.Arrivés chez l'éleveur, elle nous dit que finalement kirikou doit être une femelle....déception pour Yzel, mais nous avions déjà craqué, hors de question de repartir sans pour une question de sexe! :mâle: :femelle: !
Je viens d'avoir Dle au tél qui me conseille de mettreune photo de la queue de Kirikou....mouais, ben Kirikou gigotait tellement que toutes étaient floues! J'essaierai de mieux faire après avoir mis qq gouttes de whisky dans son auget;))
Pouvez vous s'il vous plait essayer quand même de me dire s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle? Sachant que depuis plusieurs heures que nous l'avons elle(il?) ne siffle pas du tout.OUINNNNN, notre Yzel va être toute dépitée!!Ca va nous faire trois femelles!! Dites moi que c'est un mâleuuuuuuuuuuu .
Merci à tous pour vos indications, même si les photos sont mauvaises !

Invité
athena,
ou sont tes photos ?

Dle

Je les ai rajoutées après Dle , tu les vois? dans le message "oups les photos"?

Merci Piafs!!
Je ne peux pas dire que ce soit une nouvelle réjouissante pour Yzel mais elles ont déjà l'air de bien s'entendre, ce qui est plutot une bonne nouvelle, même si kirikou n'est pas le mâle de ses rêves!
Pfff,avec trois femelles,il va nous falloir nous mettre en quête du joli mâle eam,pas évident, nous sommes super attentifs à "l'éleveur " et les conditions d'élevage, il y a trop de gens qui font n'importe quoi!!
Merci encore pour votre aide!

• Créer...