Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à vous tous !!Voici une question à laquelle je vous demande de bien vouloir répondre par vote:Pour la rubrique "Vos questions concernant les calopsittes", il y a des sous-rubriques. Souhaitez-vous que ces dernières deviennent des rubriques pour être plus visibles ??? Ou la solution actuelle vous convient-elle ?Il faut tenir compte du fait que cette solution entraînerait un "alourdissement" de la page d'accueil ... puisque nous aurions alors 6 rubriques de plus !Ce forum est le vôtre, alors c'est à vous de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est tres tres bien comme ca, les sous-rubriques sont accesibles directement sur la page d'accueil dans la fenetre intitulé "vos questions concernant les calopsittes" .... donc ne t'embete pas, ne charge pas plus la page et laisse comme ca !! Tu voulais mon avis :chapeau: le voilà !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 je trouve qu'il y assez de rubriques et c'est complet et on ne cherche pas. si il y en a de trop, on risque de se perdre. a voté Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangka 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'aime la disposition actuelle, on est pas perdu et on s'y retrouve facilement!!! Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :bonj: laisser comme ca est très bien :) pour moi c'est nikel comme ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :bonj: a voter pour moi c'est très bien comme ca il ne faut rien changer de toute façons tous est bien sur ce forum les gens ,la rapidité a la quelle on répond en qu'a de problème malgré que pour toi et Françoise il y a le décalage horaire et puis les fou rire que l'on a devant sont ordis en lisant les bêtise:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :bonj: :bonj: La présentation actuelle me convient aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais du 13 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pareil pour moi cette présentation me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pareil pour moi, c'est bon comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev44 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un changement alourdirait beaucoup trop la page d'accueil ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour, Pareil pour moi, ne changez rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamynijuca 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je vois qu'il y a un vote contre, j'aimerais bien avoir l'opinion de ce membres sur le sujet afin de voir ce qui ne va pas !! mais ce n'est que mon avis ;) !! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites