dendy1608 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :bonj: tous mimi aussi ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 kakariki = marsupilami= pile électrique:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 le lutino est superbe. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui c'est d'après les éleveur la plus belle des mutations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour la fiche aussi c'est un oiseaux qui utilise très peut son bec et a tendance a gratter au sol, certains eleveur mettent de la terre au sol :) j'ai failli en prendre en fait, alors j'ai contacté pleins d'eleveurs de ma région lol ici le pour le type sauvage (le vert), il nous faut un certtificat si on possede plus de 6 oiseaux, donc si on fait reproduire un couple et qu'on a 5 jeunes il y a un hic :roll: protégé par la convention ( cites) enfin j'ai jamais compris je vais essayer d'avoir plus d'infos :) sinon je vais les avoirs dans mes cours de législation logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je n'est jamais entandu çà pour les kakariki je c que tu deviends "éleveur" et qu'il te faut un certificat lorsque tu possède plusieurs couple déstinés à la reproduction ou que tu possède plus d'un certain nombre de gros perroquets même si ils ne sont pas destiné à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci Sam ! Tu vas nous faire découvrir des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sam a écrit:je n'est jamais entandu çà pour les kakariki je c que tu deviends "éleveur" et qu'il te faut un certificat lorsque tu possède plusieurs couple déstinés à la reproduction ou que tu possède plus d'un certain nombre de gros perroquets même si ils ne sont pas destiné à la reproduction. je parlais pour la Belgique en France les lois ne sont pas les mêmes souvent :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'éssayerais piafs ;) à la belgique ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites