Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam48

.

Messages recommandés

Invité
le lutino est superbe.
Dle :bonj:

oui c'est d'après les éleveur la plus belle des mutations ;)

merci pour la fiche

aussi c'est un oiseaux qui utilise très peut son bec et a tendance a gratter au sol, certains eleveur mettent de la terre au sol :)

j'ai failli en prendre en fait, alors j'ai contacté pleins d'eleveurs de ma région lol

ici le pour le type sauvage (le vert), il nous faut un certtificat si on possede plus de 6 oiseaux, donc si on fait reproduire un couple et qu'on a 5 jeunes il y a un hic :roll: protégé par la convention ( cites)

enfin j'ai jamais compris

je vais essayer d'avoir plus d'infos :) sinon je vais les avoirs dans mes cours de législation logiquement

je n'est jamais entandu çà pour les kakariki je c que tu deviends "éleveur" et qu'il te faut un certificat lorsque tu possède plusieurs couple déstinés à la reproduction ou que tu possède plus d'un certain nombre de gros perroquets même si ils ne sont pas destiné à la reproduction.

sam a écrit:
je n'est jamais entandu çà pour les kakariki je c que tu deviends "éleveur" et qu'il te faut un certificat lorsque tu possède plusieurs couple déstinés à la reproduction ou que tu possède plus d'un certain nombre de gros perroquets même si ils ne sont pas destiné à la reproduction.

je parlais pour la Belgique

en France les lois ne sont pas les mêmes souvent :bounce:

• Créer...